|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 10:17:06 |
angelusdeus BlobUmad | en jouant à css ça roxx bien quand meme |
OTH My hovercraft is full of eels | SLIPKNOT Drummer Breaks Ankle; European Festival Appearances Cancelled - Aug. 20, 2008 --------------- Pronouns: He/Him/His |
talleyrand |
|
tholdan | Ah les généralisations à deux balles. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan | C'est un concert hein, c'est normal de beugler et de se souler. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
talleyrand | Ben si c'est normal, pourquoi tu tombes des nues et fais ta vierge effarouchée quand je le dis. |
tholdan | Parceque un mec bourré à un concert de métal ça reflète peut être pas vraiment sa personnalité ? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:39:09 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin Slipknot ça reste quand même un groupe où il y a un batteur qui tue, et de bonnes zik à passer si tu veux te défouler.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
duc-leto aka Duke | Pareil, j'ai vu leur prestation à NPA le soir-même pour faire la promo du 1er album, et c'était bien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ill Nino Love | Alors? Qu'est ce que vous pensez du nouvel album?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je préfere largement tokio hotel. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ill Nino Love |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ill Nino Love |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | J' ai vu quelques masques de slipknot sur ce site : http://www.garmentdistrict.com/sto [...] acters.htm
|
duc-leto aka Duke | J'ai toujours préféré ceux de Joey... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
-neon- Illuminé | Tain j'allais poster, vu ça sur le Facebook d'All Shall Perish...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
angelusdeus BlobUmad |
spider cider | Ils auraient rien du dire et mettre un autre mec derrière le masque. --------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
spider cider | C'est toujours dommage.
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
Ill Nino Love | Ca aurait fait double peine... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KoRni Vision analogique | A chaque fois que ce thread fait surface, son titre m'écorche sévèrement les yeux Message édité par KoRni le 27-05-2010 à 14:11:39 --------------- Signature Loading... |
metalyogi Chevelu à poil court | moi aussi, mais je me dis que le titre est raccord avec le public visé |
angelusdeus BlobUmad | Troll du vendredy |
maxelo | jeudi au zenith !
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est quoi ce titre de topic
Message édité par chris_lo le 10-08-2019 à 12:17:58 |
Ill Nino Love |
Eathoeg | Il est très bien ce titre |
chris_lo crisse l'eau ! | après je ne l'ai écouté que 2 fois pour le moment, peut-être que ça va venir
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les americains nous voient comme ca... | |
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |