Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°6305164
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2005 à 20:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eifersucht a écrit :

C'est clair que la, on a un avis typique du "fan djeunz rebel" de Slipknot.

Tout d'abord, remarquez la fixation sur le "super niveau" de leur batteur... Maintenant, pour passer pour un bon batteur, faut juste savoir faire un solo en étant accroché a l'envers? Déplorable. Comparé a un John Bonham, Dave Grohl.... ca ne vaut plus rien

bin les deux ont pas franchement a etre comparé en fait :/
dave grohl a jamais rien revendiqué c'st un tres bon batteur voila tout, l'autre c'est un extra terrestre  :ouch:  ils ne jouent pas dans la meme cour...
pour slipknot je m'abstiendrai de tout commentaire, sinon je risquerai de balancer des injures.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 20:06:38  profilanswer

n°6305573
MCavalera
Posté le 13-08-2005 à 21:16:32  profilanswer

Perso j'aime bien leur zique mais c tout, j'irais pas les voir en concert... Qd au batteur, étant moi-mm batteur, bah je le trouve "chiant" : hormis jouer super vite avec les mains et les pieds, il "groove" pas (comparé à d'autres grands batteurs dans le mm style, Dave Lombardo par exemple) :/ Mais bon son style colle au groupe donc on s'en fout :D

n°6306249
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-08-2005 à 23:14:08  profilanswer

MCavalera a écrit :

Perso j'aime bien leur zique mais c tout, j'irais pas les voir en concert... Qd au batteur, étant moi-mm batteur, bah je le trouve "chiant" : hormis jouer super vite avec les mains et les pieds, il "groove" pas (comparé à d'autres grands batteurs dans le mm style, Dave Lombardo par exemple) :/ Mais bon son style colle au groupe donc on s'en fout :D

batteur chiant, certes, mais techniquement loin d'être mauvais.

kouin40 a écrit :

Arf, j'arrive 100ans apres la guerre; :x

La guerre? le massacre oui [:joce]

Citation :

Euh, personelement, j'adore SlipKnoT.
Le groupe Slipknot est imitable l'autre disais? je crois pas, Essayes d'imité le batteur, Joey, si t'y arrive, tu peut te proclamer être Dieu ou presque.
Le chanteur, Corey, Essayes de tenir aussi longtemps en gueulant, en mettant une superbe ambience et tout le reste, en parlant aussi vite, si t'y arrive t'es fort.
Le guitariste lui est Tres baleze aussi, essaye de faire parailt aussi rapidement et sans e^tre essouflé et reviens me voir.

Imiter serais surement difficile... Imite Jennifer de la starac et tu verra que cela meme n'est pas evident... Maintenant de tapper les futs comme lui c'est très loin d'être irrealisable  :whistle:  

Corey a un charisme qu'on ne peut pas passer outre, par contre en tant que chanteur et ayant un peu d'oreille je peut t'assurer qu'il est très loin d'être une bête de hurlement... une voix se travaille et je peut t'assurer que preque n'importe qui peut s'improviser Legion ou Atilla Cshishar ( http://grishnackh.tooblog.fr/images/legion.jpget http://web.tiscali.it/aborym/media/bio/attila.jpg)

Citation :

Leur "masque" je trouve change des tetes de droguers comme les métalleux on l'habitude d'avoir. et je trouve que ça changent des autres groupes tous semblable.

exemples?  [:the real esn]  

Citation :

Apres, chose TRES TRES TRES bien je trouve, TOUT LE GROUPE, pas UNIQUEMENT le chanteur, est mis en AVANT, la, on peux aimlé celui qu'on veux, avec son gout pour le masque et l'hatitude. pk dans les autres groupes, le chanteur c'est tout le groupe, presque, les guitaristes, batteurs, on entend meme pas leur nom ni rien, on s'en fou un peu quoi.

Rien ne t'empeche d'aimer le guitariste d'alizée ou le bassiste de Pink Floyd  [:dawa]  

Et pour repondre a la globalité du post. OUI ce sont de bon musiciens, de bon comediens, mais niveau composition, production, public, sujets abordés, interet general ils sont A CHIER, surtout depuis IOWA (j'ai une once de respect pour leur premier album, et d'estime pour leur demo MFKR)

edit: les boutons ergonomiques, çai le mhal :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-08-2005 à 23:17:24

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6306276
kouin40
Posté le 13-08-2005 à 23:19:51  profilanswer

Citation :

"fan djeunz rebel"

Hum, non, pas du tout.  
Juste que voila, leur batteur est tres connue et est vraiment fort, personelement, je suis pas fan de son solo durant le concert a londre Disasterpieces, j'aurai pu m'en passer :/ mais, il a été chez les murderdolls et tout, il joue super bien quoi, essayes de jouer aussi bien, après, tu pourras réelement porter un jugement. Trop facile de critiquer.

Si t'aimes pas SlipKnoT t'aimes pas, passe ton chemin voila, on va pas te huer pour autant d'écouter ton ilona (quoique..)
et si vraiment ce groupe été si pourrie que certains le dise, je vois vraiment pas pourquoi il aurai autant de succès.

Si les paroles te conviennent pas, tu peux les comparers a d'autre groupe, prenons un autre groupe,  voyons, L'ESPRIT DU CLAN, les paroles
'Quand c'est le reigne de la tolerance ,je choisie l'absence, je tire ma révérence, quand le pouvoir est la reverance, quand l'ignorance est la révérence je tire ma révérence ! je suis celui qui blaspheme, celui qui te fais confiance, un peu d'être humain, y a aucun systemeeeeeeeee ! "

Voilaaaaa Woaahh t'es choqué la?apres tout ce ne sont que des "paroles en l'air" a toi de les interpréter comme tu le sens.
Voila, Mr fan d'ilona.

EDIT :

Citation :

Rien ne t'empeche d'aimer le guitariste d'alizée ou le bassiste de Pink Floyd  

Bah, ils sont pas mis en avant, quasiment personne ne les connai, a par le chanteur du groupe, quasiment personne alors qu'il font un bon truc, et que sans ça, le chanteur euh, peut rien faire. regardes la Joey, meme s'il est tout au font en tant que batteur, il fait un solo qui le met un peu en avant, qu'il compte pas pour du beurre dans le groupe. le dj, bien en arriere aussi, fais nawak saute partout vas sur les gros tambours avec les autres ! ils dégagent tous leurs propre truc, et ça change des groupe qui reste sur place a bouger a peine la tete. Enfin, vous êtes libres d'avoir votre avis personels.

Message édité par kouin40 le 13-08-2005 à 23:28:26
n°6306435
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-08-2005 à 23:56:55  profilanswer

kouin40 a écrit :

Citation :

"fan djeunz rebel"

Hum, non, pas du tout.  
Juste que voila, leur batteur est tres connue et est vraiment fort, personelement, je suis pas fan de son solo durant le concert a londre Disasterpieces, j'aurai pu m'en passer :/ mais, il a été chez les murderdolls et tout, il joue super bien quoi, essayes de jouer aussi bien, après, tu pourras réelement porter un jugement. Trop facile de critiquer.

Murderdoll est très loin d'être le meilleur groupe de tout les temps [:joce]

Citation :

Si t'aimes pas SlipKnoT t'aimes pas, passe ton chemin voila, on va pas te huer pour autant d'écouter ton ilona (quoique..)
et si vraiment ce groupe été si pourrie que certains le dise, je vois vraiment pas pourquoi il aurai autant de succès.

Si la starac était si pourri que certains le disent, je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient tant de succès  [:aloy]  

Citation :

Si les paroles te conviennent pas, tu peux les comparers a d'autre groupe, prenons un autre groupe,  voyons, L'ESPRIT DU CLAN, les paroles
'Quand c'est le reigne de la tolerance ,je choisie l'absence, je tire ma révérence, quand le pouvoir est la reverance, quand l'ignorance est la révérence je tire ma révérence ! je suis celui qui blaspheme, celui qui te fais confiance, un peu d'être humain, y a aucun systemeeeeeeeee ! "

Voilaaaaa Woaahh t'es choqué la?apres tout ce ne sont que des "paroles en l'air" a toi de les interpréter comme tu le sens.
Voila, Mr fan d'ilona.

Je parlais de legion, je vais parler de Marduk, son ex-groupe:

Citation :

Panzer division Marduk continues its triumphant crusade
Against christianity and your worthless humanity

Citation :

Smashing your face
Crushing your race
Christraping black metal to Satan gives praise

Spilling your blood
Killing your god
The ripped and torn angels will bleed like a flood

Christraping black metal

Citation :

Eye for an eye, death for death.
Panzerclaw retaliate,
blood and dust.
Annihilation, obliteration, cremation.
Declaration of death,
genocide triumphant.

han t'est choquay? han les missant!  

Citation :

Bah, ils sont pas mis en avant, quasiment personne ne les connai, a par le chanteur du groupe, quasiment personne alors qu'il font un bon truc, et que sans ça, le chanteur euh, peut rien faire. regardes la Joey, meme s'il est tout au font en tant que batteur, il fait un solo qui le met un peu en avant, qu'il compte pas pour du beurre dans le groupe. le dj, bien en arriere aussi, fais nawak saute partout vas sur les gros tambours avec les autres ! ils dégagent tous leurs propre truc, et ça change des groupe qui reste sur place a bouger a peine la tete. Enfin, vous êtes libres d'avoir votre avis personels.

euh... le bassiste de Pink Floyd fais partie des plus megalos des musiciens, sté de l'ironÿe [:dawa]

et ce que tu me dis est le cas de tout les bons groupes... donne mois des exemples de groupes où chaque muscient n'apporte pas sa touche ou son jeu a l'oeuvre?  [:bertie wooster]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6306514
MCavalera
Posté le 14-08-2005 à 00:16:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

batteur chiant, certes, mais techniquement loin d'être mauvais.

je suis d'accord, mais en musique la technique ne fait pas tout.

n°6306554
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 00:35:57  profilanswer

MCavalera a écrit :

je suis d'accord, mais en musique la technique ne fait pas tout.

nous sommes donc on ne peut plus d'accord  :jap:

---------------
n°6307000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-08-2005 à 02:55:53  profilanswer

le prochain qui dit du mal d'ilona, j'le défonce

c'eeeeeessssssssst leeeeeeeeessssss vaaaacaaaaances
c'est les vacances
en italie
[:sadistyk:1]

n°6307001
p'tit rik
Posté le 14-08-2005 à 02:56:48  profilanswer

SADY ON FIRE [:caleb2000]

n°6307007
p'tit rik
Posté le 14-08-2005 à 03:01:31  profilanswer

j'dirais meme:

WHO IS ON FIRE ??§

SADY IS ON FIRE §§

http://www.bbc.co.uk/radio1/images/artists/slipknot/clown_corey_200x150.jpg

Message édité par p'tit rik le 14-08-2005 à 03:03:20
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 03:01:31  profilanswer

n°6307021
Eifersucht
Coast
Posté le 14-08-2005 à 03:06:06  profilanswer

Citation :

Euh, pas besoin de savoir faire de la batterie pour juger du niveau de quelqu'un, pour moi, a part faire de la double pédale à outrance, il ne sait rien faire. Comme dit plus haut, il n'a aucun feeling, pas vraiment de groove, c'est juste un mec qui tape sur des futs. Puis son statut de "super batteur" est surtout acquis grace a ses "fans" pour qui le look de son masque importe plus que son véritable talent. Je ne nie pas qu'il est bon batteur, mais de la à l'ériger en tant que monstre à la batterie...

Citation :

Phrase complètement a la con, montrant clairement ta connerie, parce que je n'aime pas Slipknot, j'écoute forcément de la merde? Retourne écouter ton groupe de "vrais musiciens"

Citation :

Ben en meme temps, Ilona a apparemment du succès vu que tu la cite 2fois dans ton message, Kyo a du succès, et je ne sais combien de titres R'n'B en ont aussi, a voir leur taux de diffusion sur les chaines musicales, donc je te répondrais simplement que le succès d'un groupe n'est pas nécessairement du a son succès. Je dirais meme qu'il est en majeure partie dû à la campagne de promo et a son image

Citation :

Personellement, je me fous des paroles d'une chanson généralement, je prète plus a la mélodie qu'elles procurent qu'a leur sens véritable

Citation :

Voila, Mr fan d'ilona.

Encore une fois, des paroles faciles, tu pense pouvoir me décrédibiliser avec juste ca?
Tu ne sais rien de ce que j'écoute et tu te permet d'avancer des conneries... Vivement la rentrée, que tu quittes ce forum

EDIT :

Citation :

... Si pour toi, parce que un membre d'un groupe de musique ne fait pas son solo ou ne fait pas le con ou le glandeur sur scène il n'existe pas... Alors va te refaire une culture musicale. Dans la plupart des groupes cultes du métal, ou meme du rock, tous les membres sont connus, et ils n'ont pas besoins de faire le trou du cul sur scène ou de mettre un masque de la mort qui tue pour se faire remarquer.

Enfin bon, merci pour ce message qui m'aura permis de bien rigoler avant d'aller me coucher. Sur ce, je retourne m'écouter un petit Audioslave et un ptit Nin pour bien dormir.

@+ le troll vivant

Message édité par Eifersucht le 14-08-2005 à 03:09:04

---------------
Last.fm
n°6307034
p'tit rik
Posté le 14-08-2005 à 03:08:50  profilanswer

tu l'appeles le troll vivant mais tu te casses quand même le cul à lui sortir ce pti pavé? :/

sinon ça fait bizarre un topic de bientôt 30 pages avec une fote aussi énorme dans le titre (et j'compte pas le : heink:, ça c'est la cerise sur le ghetto [:negueu])

Message édité par p'tit rik le 14-08-2005 à 03:09:23
n°6307037
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 03:09:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

le prochain qui dit du mal d'ilona, j'le défonce

c'eeeeeessssssssst leeeeeeeeessssss vaaaacaaaaances
c'est les vacances
en italie
[:sadistyk:1]

Ce matin j'imagine un pays sans nuage
Où tous les perroquets ne vivent plus en cages
Des jaunes , des verts , des blancs , je fais ce qui me plaît
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait

[:c@ssius]

---------------
n°6307041
Eifersucht
Coast
Posté le 14-08-2005 à 03:11:20  profilanswer

p'tit rik a écrit :

tu l'appeles le troll vivant mais tu te casses quand même le cul à lui sortir ce pti pavé? :/

sinon ça fait bizarre un topic de bientôt 30 pages avec une fote aussi énorme dans le titre (et j'compte pas le : heink:, ça c'est la cerise sur le ghetto [:negueu])

Disons que son post était tel que j'avais envie d'y répondre point par point, et j'ai un peu de temps a tuer, il faut l'avouer... :whistle:

---------------
Last.fm
n°6307051
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 03:14:53  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Disons que son post était tel que j'avais envie d'y répondre point par point, et j'ai un peu de temps a tuer, il faut l'avouer... :whistle:

le point par point c'est marrant, et sa décourage de se faire requoter ->  [:dawadtc]

---------------
n°6307057
Eifersucht
Coast
Posté le 14-08-2005 à 03:17:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le point par point c'est marrant, et sa décourage de se faire requoter ->  [:dawadtc]

Vu l'heure, j'suis un peu TDC, donc j'arrive pas a comprendre si le DTC m'est adressé ou non... [:matleflou]

---------------
Last.fm
n°6307062
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 03:20:34  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Vu l'heure, j'suis un peu TDC, donc j'arrive pas a comprendre si le DTC m'est adressé ou non... [:matleflou]

non, mais maintenant que tu le dis  [:tartragnan]  

Spoiler :

han! http://www.showbizireland.com/images/stars/slipknot-rds-2.jpg

---------------
n°6307066
Eifersucht
Coast
Posté le 14-08-2005 à 03:22:59  profilanswer

'Tain mais respect quoi...Comment il me fait trop trop peur lui!!! [:alph-one]  
J'crois que j'vais arréter Anorexia Nervosa et retourner écouter Tragédie et 50Cent

---------------
Last.fm
n°6307068
p'tit rik
Posté le 14-08-2005 à 03:23:35  profilanswer

Moi j'vais aller faire caca, j'ai mangé trop de fruits :/ (:x comme dirait l'autre)

n°6307071
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 03:26:00  profilanswer

Eifersucht a écrit :

'Tain mais respect quoi...Comment il me fait trop trop peur lui!!! [:alph-one]  
J'crois que j'vais arréter Anorexia Nervosa et retourner écouter Tragédie et 50Cent

ah?

Spoiler :

en faite je me suis refusé a encombrer se topic de photos encore plus desastreuses  [:bertie wooster]

edit: un joyaux trouvé sur google dans ma traque incessante de specimen de true rebel, et je trouve que c'est de bon aloi avec l'ambience et le sujet de ce topic:  

http://accordionguy.blogware.com/Photos/2004/06/rules_were_made_to_be_broken.jpg

Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-08-2005 à 03:31:09

---------------
n°6307105
rouli
Posté le 14-08-2005 à 03:46:15  profilanswer

aaa slipknot...  
se groupe s'est fait hair des trues metalleux pour leur version plus moderne du death, et  ils se sont fait hairs par leurs propres fan aprés leur dernier album orienté moins néoviolent.  
j'aime pas leur musique mais je reconnais qu'ils sont jamais la où on les attends et font ce qu'ils veulent, si ça marche tant mieu pour eux.  
a chaque époques ses icones  ;)

n°6307352
kouin40
Posté le 14-08-2005 à 09:08:29  profilanswer

arf :x je suis un troll xD genre ! je dis ce que je pense c'est tout.

Citation :

Vivement la rentrée, que tu quittes ce forum

Ah, et pourquoi? je suis sencé retourner a la maternelle ou quoi? ou Mr va se plaindre au admin pk quelqu'un a donné une opignon differente de la sienne? Pitoyable.

Et pour ce qui est des musiciens qui sont mis en avant, perso, ceux que je connais et moi-même, quand on écoute une musique, on a plutot tendance a 95% a regarder et a connaitre le nom du chanteur et les musiciens.. bah on s'en moque un peu.  

Regardez par exemple, "Jenifer" de la star ac', dites moi franchement, vous connaissez le nom de ses musiciens? les musiciens de Nolwenn de la star ac' aussi? ceux de Ilona?  ceux de celui qui chanté "chiwawa" ou d'autre groupe??? pas la peine de mentir, c'est non.

Hum, c'est du death metal Slipknot? c'est pas du heavy? car, a mon gout, il y a une bonne difference entre du Cradle et du SlipKnoT, nan?

Message édité par kouin40 le 14-08-2005 à 09:10:18
n°6307358
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-08-2005 à 09:19:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

[:wam] [:wam]

Et oui, ton texte est bourré de fautes [:spamafote]
Tu jouerais pas à CS, des fois ? :D

C'est People = shit, btw ^^

la meilleure restant People = frite d'Ultra Vomit  :D

---------------
Music is the most high!
n°6307375
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-08-2005 à 09:44:41  profilanswer

kouin40 a écrit :

Hum, c'est du death metal Slipknot? c'est pas du heavy? car, a mon gout, il y a une bonne difference entre du Cradle et du SlipKnoT, nan?

COF c'est du folk-grunge, pas du death  :o  

n°6307493
Eifersucht
Coast
Posté le 14-08-2005 à 11:15:24  profilanswer

Citation :

Ah, et pourquoi? je suis sencé retourner a la maternelle ou quoi? ou Mr va se plaindre au admin pk quelqu'un a donné une opignon differente de la sienne? Pitoyable.

Il y a une différence entre donenr son opinion et dire des conneries, et personnellement, pourquoi j'irais me plaindre à l'admin ou a un modo? Je m'amuse assez bien a te lire, pourquoi arréter?

Citation :

Et pour ce qui est des musiciens qui sont mis en avant, perso, ceux que je connais et moi-même, quand on écoute une musique, on a plutot tendance a 95% a regarder et a connaitre le nom du chanteur et les musiciens.. bah on s'en moque un peu.

Erreur, TU connais uniquement le chanteur dans 95% des cas. A part les groupie, pas mal de personnes connaissent d'autres membres du groupe que le chanteur. Puis petit contre exemple a ce que tu dit: RATM, le guitariste, Tom Morello, est bien plus connu que les autres membres

Citation :

Regardez par exemple, "Jenifer" de la star ac', dites moi franchement, vous connaissez le nom de ses musiciens? les musiciens de Nolwenn de la star ac' aussi? ceux de Ilona?  ceux de celui qui chanté "chiwawa" ou d'autre groupe??? pas la peine de mentir, c'est non.

Ne confond pas un groupe de musique, fait de plusieurs personnes qui, sauf différents d'humeur ou musicaux, restent ensembles et où tous on droit au meme regard( Exemple simple avec Korn, où presque tout le monde ne connait pas uniquement le chanteur) et les "chanteuses" comme Jenifer ou elle est entourée de musiciens de sessions, des gens payés pour jouer avec et assurer sa musique en Live.

Citation :

Dans les deux cas, c'est de la merde, mais pour te faire plaisir, je dirais que je n'aime pas. Ca y est, il est content monsieur Bisounours?

Message édité par Eifersucht le 14-08-2005 à 11:16:48

---------------
Last.fm
n°6307653
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 12:00:09  profilanswer

kouin40 a écrit :

Citation :

Non, en fait il attend que tu t'en aille de ton plein grès  [:itm]  

Citation :

C'est le batteur qui est le plus connu dans dream theater, les deux guitaristes chez Emperor, LES 5 MEMEBRES historiques de Pink Floyd, LE guitariste de Pantera, le batteur de slayer, le batteur de Berzerker, de Panzerchrist, Le bassiste de Saga, LE batteur de Magma... et dans bien des cas on s'en tape du chanteur. Si c'est le chanteur qui est mis en avant, c'est que la musique derriere est encore plus merdique  [:zaib3k]  

Citation :

Ce ne sont tout simplement pas des groupes, mais des "artistes" accompagné de salariés.  

Citation :

toit tu ne fais que repeter les inepties sorties par des magazines people incompetants...

- Le heavy, c'est Iron Maiden, Mercyful Fate, Juda Priest, Ozzy Osbourne, Manowar... Les groupes proches du hard rock a voix de tapette.

- Metallica, c'est du Speed, comme Anthrax, Voivoid ou Megadeth

- Slayer, c'est du thrash, comme Venom ou Kreator.

- Le Death, c'est Cannibal Corpse, Death, Deicide, les derniers Napalm Death ou encore Entombed ou Samael

- Le Black, c'est Mayhem, Emperor, Burzum, Graveworm, Leviathan, Mactatus, Melechesh, ou plus connus pour toi: Dimmu Borgir, et eventuellement de loin Cradle of Filth

- Korn, Deftones, SOAD n'ont rien a voir dans leur arbre genealogique avec le metal, c'est un melange d'harcore, de fusion et eventuellement de son que l'on peut trouver dans le metal, du moins le coté lourd. C'est le Nu-Metal (ou Neo-Metal pour les fashion victims)

Slipknot vien du death. Si tu a écouté Mate, Feed, Kill, Repeat, tu verrais a quel point leur débuts étaient proche du death. Par la suite leur son a été mayonaisé avec le nu-metal pour donner leur son du premier album, avant de virer a la pop-rock pour pucelle de 12 ans depuis IOWA.

---------------
n°6307846
kouin40
Posté le 14-08-2005 à 12:49:31  profilanswer

Citation :

Erreur, TU connais uniquement le chanteur dans 95% des cas.

Non non non.

Citation :

toit tu ne fais que repeter les inepties sorties par des magazines people incompetants...

Je lis pas les magazines.

Nah ! tu t'es tompé ! Dimmu Borgir c'est pas du black metal ! mais du black metal symphonique ! comme Cradle of filth :P  

Euh, je pense pas que SlipKnot c'est du pop rock xD. Mais, réelement c'est kwa? :x j'ai honte de pas savoir ce que c'est :x, comme ça je m'endormirais moins  :sarcastic: con ^^

Message édité par kouin40 le 14-08-2005 à 12:50:05
n°6307876
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 13:01:03  profilanswer

kouin40 a écrit :

Citation :

Erreur, TU connais uniquement le chanteur dans 95% des cas.

Non non non.

Citation :

Je lis pas les magazines.

Nah ! tu t'es tompé ! Dimmu Borgir c'est pas du black metal ! mais du black metal symphonique ! comme Cradle of filth :P  

Euh, je pense pas que SlipKnot c'est du pop rock xD. Mais, réelement c'est kwa? :x j'ai honte de pas savoir ce que c'est :x, comme ça je m'endormirais moins  :sarcastic: con ^^

et du black symphonique c'est pas du black metal?  [:disq8]  

dans ce cas, je rectifie...

Burzum est du back metal athmospherique,
Emperor du Sophisticated Black Metal,
Mayhem du Tru3 Norvegian Black Metal,
Tsudjer du Brutal Black Metal,
Darkthrone du Norsk Arisk Black Metal,
Marduk du Brutal Black/Death Metal,
Melechesh du Oriental Black Metal,
Windir du Symphonic Viking Black Metal,
et Impaled Northern Moonforest du True Mayhemic Apocalyptic Satanic Northern Viking Black Warrior Metal on the mix © [:kapukapu]  

Spoiler :

Post Scriptum: Kradeul est une telle honte que le fait de le classer dans le black metal est en soi une heresie passible de lynchage verbal  [:icon3]

---------------
n°6308219
ParadoX
Posté le 14-08-2005 à 14:40:33  profilanswer

Ne tombons pas si bas non plus. Perso, j'aime plutot bien cradle, sauf que je ne le mets pas au même niveau que mes groupes fétiche comme Windir, Gorgoroth, Graveworm, Illnath, Agarthi, Tvangeste, Obtained Enslavement, Old Man's Child, Withered Beauty, Hecate Enthroned et j'en passe ...  

Des titres comme "Cthulhu Dawn", "Tearing the Veil from Grace", "Amor E Morte", "The Forest Whispers my Name", "Of Dark Blood And Fucking" ...  je les apprécie bien, d'une part parce que c'est avec COF que j'ai commencé le "metal" et que ça prends une dimension nostalgique, et d'autre part parce que je trouve qu'ils sont quand meme originaux dans leur style [:spamafote]

J'aime pas cette manie à la mode de "ne pas aimer certains groupes parce qu'ils sont mals vus par les trve"  :sarcastic: Je choisis pour chaque groupe, à l'aide de ma "culture metal" et de mon oreille musicale si j'aime ou pas, et pas en fonction de l'image du gorupe en soi [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6308292
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 15:02:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ne tombons pas si bas non plus. Perso, j'aime plutot bien cradle, sauf que je ne le mets pas au même niveau que mes groupes fétiche comme Windir, Gorgoroth, Graveworm, Illnath, Agarthi, Tvangeste, Obtained Enslavement, Old Man's Child, Withered Beauty, Hecate Enthroned et j'en passe ...  

Des titres comme "Cthulhu Dawn", "Tearing the Veil from Grace", "Amor E Morte", "The Forest Whispers my Name", "Of Dark Blood And Fucking" ...  je les apprécie bien, d'une part parce que c'est avec COF que j'ai commencé le "metal" et que ça prends une dimension nostalgique, et d'autre part parce que je trouve qu'ils sont quand meme originaux dans leur style [:spamafote]

J'aime pas cette manie à la mode de "ne pas aimer certains groupes parce qu'ils sont mals vus par les trve"  :sarcastic: Je choisis pour chaque groupe, à l'aide de ma "culture metal" et de mon oreille musicale si j'aime ou pas, et pas en fonction de l'image du gorupe en soi [:spamafote]

J'ai dis ça en pensant m'adresser a quelqu'un pour qui cradle se limite a nymphetamine. Bien sur il y a aussi dusk et ses precedants. Mais bon ça n'a jamais vraiment sonné black, a la difference de dimmu sur au moins les albums precedant enthrone darkness thriumphant.

Pour le reste, je suis d'accord aves toi a propos de cette mode, mais je n'aime pas specialement cradle, et encore beaucoup moins son desormais public. Preuve en est que je n'ai jamais dit ci que slipknot c'est de la merde finie, puisque j'apprecies assez leur premiers efforts, alors que c'est l'archetype de la musique trend.  

n°6308304
rouli
Posté le 14-08-2005 à 15:06:51  profilanswer

incroyable les conneries qu'on peut lire ici!

Citation :

si t'en a d'autre comme ça balance!  :lol:  

Citation :

c'est pas trés grave, mais ils font tous partie de la grande famille du thrash de la bay area, donc tout est dans thrash (meme si voivoid et kreator sont pas de la bay ils font quand meme du thrash).  

Citation :

moi j'appelerai ça du neo-death mais bon les étiquettes, tu sais ce qu'on dit..

n°6308326
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2005 à 15:14:57  profilanswer

rouli a écrit :

Citation :

c'est pas trés grave, mais ils font tous partie de la grande famille du thrash de la bay area, donc tout est dans thrash (meme si voivoid et kreator sont pas de la bay ils font quand meme du thrash).

Bah logiquement, le death est descendant du thrash, et historiquement le black descend du death,   d'ailleur c'est pas par hasard que thrash, death, black et grind sont regroupés sous la dénomination prétencieuse de "Metal Extreme"

Citation :

moi j'appelerai ça du neo-death mais bon les étiquettes, tu sais ce qu'on dit..

les etiquettes, c'est bon quand tu veut decrire un groupe sans en avoir d'extraits... maintenant c'est vrai que l'idée-meme de donner des noms a rallonge au style d'un groupe, c'est totalement absurde... m'enfin quitte a le faire, autant le faire bien (Slip quenotte, du heavy hein? :D )

n°6309252
kouin40
Posté le 14-08-2005 à 17:55:45  profilanswer

ca va ca va ! hum, cradle sont moins bon, j'ai mater quelque concert a Montreal et tout, Vraiment...pourrie :x le chanteur chante meme pas face au public, en chié comme pas possible pk je crois qu'il avais du mal avec son écoutille :x, la fille qui faisait la voix de femme dans la musique From the Cradle to Enslave, on aurai dis une statue vivante :| enfin bon, jprefer amplement écouté quelque musique de cd plutot que de live, bon, un plus, je crois que le chanteur commence a plus trop avoir de cheveux :x vas falloir tout couper :x  

Sinon Vive SlipKnoT ^^

EDIT : Quelqu'un a vu le concert SlipKnoT Rock am Ring? pk la :x telement nul ce qu'ils ont fais que il sont largement imitable ! :/ vous regardé le dvd de Disasterpiece de Londre et vous comparer a celui la, on dirai des fakes.

Message édité par kouin40 le 14-08-2005 à 20:13:07
n°6312074
Nemesis-ma​ster
Posté le 15-08-2005 à 00:53:08  profilanswer

ba frenchement slipknot pour moooi c'est pas vrement du metal enfin c'est plutot du neo au nivo de la zik et le probleme c'est que il se revendique comme un groupe de trash....
sinon avis a tout les metaleux qui aime le death mùelodic ecouter du children of bodom sa dechire tout me attention la vvoix tien plus du black que du death

n°6312702
rouli
Posté le 15-08-2005 à 03:26:15  profilanswer

Citation :

Bah logiquement, le death est descendant du thrash, et historiquement le black descend du death,   d'ailleur c'est pas par hasard que thrash, death, black et grind sont regroupés sous la dénomination prétencieuse de "Metal Extreme"

il dit qu'il voit pas le rapport :DD
par contre suis pas d'accord pour le black qui descend du death, meme si musicalement il en est plus proche je pense qu'il descend plutot du heavy (sisi), en tout cas ce qui est sur c'est qu'il descend de venom.

n°6313702
ParadoX
Posté le 15-08-2005 à 13:18:15  profilanswer

Nemesis-master a écrit :

ba frenchement slipknot pour moooi c'est pas vrement du metal enfin c'est plutot du neo au nivo de la zik et le probleme c'est que il se revendique comme un groupe de trash....
sinon avis a tout les metaleux qui aime le death mùelodic ecouter du children of bodom sa dechire tout me attention la vvoix tien plus du black que du death

Mon dieuuuuu :sweat: Tu te rends compte de ce que tu écris ? Et surtout comment tu l'écris ? :sweat:  
Depuis quand le "néo" n'est plus du Metal ? Et depuis quand Slipknot se revendique comme groupe de tHrash ?

Pour finir, tu es en 5ème pour écrire ainsi ? :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6314026
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-08-2005 à 14:14:38  profilanswer

Pourrait-on renommer ce topic "Betisier metal" s'il vous plait?

n°6314110
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-08-2005 à 14:28:31  profilanswer

kouin40 a écrit :

Citation :

1/ Voleur! Ca c'est mon expression!  :D  
 2/ Ouais mais Nolwen totu ca c'est eux les stars(  :lol: ) donc les musiciens on s'en fout de leur nom, comparé aux groupes de rock ou tous sont importants( j'sais pas si j'ai été clair là  :heink: )
 3/ Pitoyable... :D  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6314350
lmkt
Posté le 15-08-2005 à 15:19:17  profilanswer

Marrant ce topic. :)

n°6314617
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-08-2005 à 16:20:13  profilanswer

rouli a écrit :

par contre suis pas d'accord pour le black qui descend du death, meme si musicalement il en est plus proche je pense qu'il descend plutot du heavy (sisi), en tout cas ce qui est sur c'est qu'il descend de venom.

Venom c'est pas vraimentdu heavy... Et meme en citant mercyful fate jpense pasque tu puisse imposer une influence heavy sur le black... Pour le reste, historiquement le black vien très clairement du death, preuve en est faite des démos de bathory, et de Mayhem plus tard, qui d'ailleur qualifiaient alors leur musique de Total Death Metal, ce n'est pas pour rien... Darkthrone a également commencé par du death, de meme que Emperor sousleur formation de Thou Shalt Suffer...  donc je maintien cette genealogie :o

n°6315952
undertaker​69
Posté le 15-08-2005 à 19:47:28  profilanswer

Salut, j'ai lu que le début du topic, pas tout lu ~~.
Slipknot pas bien, slipknot patate du samedi, slipknot gratin dauphinois, slipknot je sais pas quoi, slipknot . . .
Moi perso, je trouve joey très bon (cf solo Disasterpiece).
Mick aussi à la guitard, corey aussi au niveau vocal.
Mais bon ce sont peut-être des choses que certains ne savent pas déceler.
Ecouter de la musique . . .
Qu'est ce que la musique ? (après on dit slipknot c'est pas de la musique :o).
Moi perso j'écoute du black, death, grind, doom, goth metal, atmospherique et autres
J'aime bien quand c'est [:angefox](fin :??:) ;
Ce qu'il y a je trouve dans certaines musique de slipknot, mais sur le fond c'est vrai :o, ce que tout le monde ne peut pas trouver au premier coup d'oreil.
Genre la premier fois que j'ai écouté j'ai dit : "skoi ca ? :heink:"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)