|
Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
---|
SBAM Best recording of rach 3. | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 00:06:16 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bouyouman |
Message édité par bouyouman le 30-04-2003 à 00:15:51 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | un topic de qualité
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Proov Art & Science | mouais ya un topic qui parle de ça aussi > LA < |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | clike dessus toi même si ca t intéresse pas --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 02:34:41 |
zaboy J'adore qu'un plan... | bah c bien slipknot
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
ouais ils passent trop souvent |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 30-04-2003 à 07:02:08 --------------- Strava |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love | A mon avis c'est plus de la jalousie face au succes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
T'as pas une photo d'eux sans les masques (Ils se sont devoilles) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
reivax59 | non... en fait j'ai jamais écouté j'ai un élève qui a un de leur tshirt...
--------------- Strava |
Ill Nino Love |
Hein hein, on infiltre les gouts de ses eleves !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ouai, c'est ca qui est sympa, musicalement c'est nul a chier, mais c'est de l'energie brute cette musique...Ca defoule quoi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
limp bizkit et linkin park, c plus le courant neo, pas metal...
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
|
Ill Nino Love |
C'est de quel film ca denouvo ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Leg9 Fire walk with me |
bichoco |
Ill Nino Love |
Ah ouai, ca doit etre ca...Aux Eurocks j'avais vu un T-Shirt : "Barbie is a whore !!!" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Ca vaudra jamais le T shirt de cradle ou une nonne se fait plaisir |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tu devais pas venir au no mercy à strasbourg voir testament?
ca revient au même --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
rien ne vaudra jamais les Marduk: Christraping black metal et Fuck me jesus --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
BMenez |
|
non, j ai rien compris
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 12:04:39 Ma soeur de 16 ans se traine avec un coupe a la avril lavigne ,tshirt slicknot avec des bracelet avec des pics partout
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les americains nous voient comme ca... | |
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |