|
Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:49:49 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | et sinon, pour moi, le premier est le meilleur, le son est chaud, brut, rocailleux, bref, la patte Robinson!
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:19:50 ![]()
|
ParadoX | Ya pas de honte a apprécier ce qu'on aime bien. Le plus débile, c'est de ne pas écouter "parce que c'est mal vu" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:52:43 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | oh que si.
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
ParadoX | Sans compter ceux qui écoutent / n'écoutent pas parce que ca fait "trve" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 11:12:25 ![]()
|
KoRni Vision analogique | Tu sais ce que c'est qu'un ingé son ? Juste pour info, ce n'est pas un DJ --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 13:55:15 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
angelusdeus BlobUmad | bah je crois que oui, sinon ptet qu'il y a des renseignement sur le site officiel.
|
angelusdeus BlobUmad |
KoRni Vision analogique | Tu vas te faire gronder par ton papa, s'il te voit sur internet à cette heure là --------------- Signature Loading... |
angelusdeus BlobUmad |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
biboulMRPN |
|
david500 Métal et d'autres styles... | ils seront masqués ou joueront tetes nues? |
toad |
|
Ill Nino Love | Nouveau single. "All hope is gone" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KoRni Vision analogique | Je croyais que c'était Psycho qqch ? Le riff fait vraiment copié sur Rein Raus de Rammstein. --------------- Signature Loading... |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | La chaine c'est Virgin17 (anciennement Europe 2 tv)
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Ill Nino Love | Et l'album c'est le 22/08. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ca reste de la musique defoulante. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les americains nous voient comme ca... | |
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |