|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les americains nous voient comme ca... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | http://forums.gamespot.com/gamespo [...] .id=480358
Message édité par @ttil@ le 11-02-2003 à 18:54:52 |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 02:00:20 |
Slyde Lizard of the Coast | On va pas les empecher d'être intolérants, ca les priverais du peu d'interêt qu'ils possèdent... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Al zheimeR ! | là c juste qq forumeurs ... --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
eraser17 | ca me rappelle les mec d'ici parlant des americain ca |
malone | vous pouvez faire un resumé rapide de ce qu'ils disent (capte chibre a l'anglais ) |
Volta Whatever the fuck i want ! | dommage k'il faille payer pour poster |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
malone |
Message édité par malone le 01-02-2003 à 02:20:18 |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 02:19:13 |
malone | j'aimerais bien discuter avec eux mais je comprend que le quart de ce qu'ils disent ...
Message édité par malone le 01-02-2003 à 02:22:38 |
Al zheimeR ! |
Message édité par Al zheimeR le 01-02-2003 à 02:22:34 --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
diomio ça sent le sapin |
|
|
malone | y reponde, je sais pas quoi mais ils repondent |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
|
malone | ben quand j'ai fait reply il a voulu mon pass et login et dessous y te propose de t'inscrire sur le forum. |
eraser17 |
|
Al zheimeR ! | c relou il bugge leur forum --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
malone |
|
|
Message édité par Lagoon42 le 01-02-2003 à 02:42:12 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
eraser17 |
|
lebeun Gendarme du bon sens... | J'ai po réussi à m'inscrire non plus... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
latoucheF7duclavier |
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais on n'essaye pas d'attaquer un pays dont la population creve la faim depuis des années. |
nastyfrog | les americains sont des cons qui n'ont aucun sens d'auto critique.
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
nastyfrog | jai pas eu le temps de gratter ce forum.
|
cleanx | Franchement, ceux qui jugent les "States" uniquement à partir de citations de quelques nerdz qui traînent sur un forum se mettent au même niveau qu'eux. En tout cas c'est sûr que vous allez améliorer les mentalités en allant polluer leur forum avec une langue qu'ils ne comprennent pas... Message édité par cleanx le 01-02-2003 à 04:24:04 |
JacenX Light Years Ahead | Je parle à des ricains, à des anglais etc tous les jours, on ne rate jamais une occasion de s'envoyer des vannes (d'un niveau particulièrement bas), mais c'est pour rigoler dans un bon esprit. Internet m'a permis de voir qu'il y avait autant de cons en France qu'ailleurs |
nastyfrog | le roi des cons , ca cest sur il est francais <Renaud Sechan> |
JacenX Light Years Ahead | ce qui me gène le plsu dans cette histoire c'est que les admins laissent passer ça... Bon d'un autre côté c'est vrai qu'on trouve des perles sur les forums français |
headshot 1337 |
|
cleanx |
|
JacenX Light Years Ahead |
ce que les français disent fait plus mal parce que c'est vrai |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ayé, les "afro-américains" ne sont plus la première minorité aux EU | Plans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens |
Plus de sujets relatifs à : Les americains nous voient comme ca... |