| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 09:42:09 ![]() ![]() |
oon ... | je connais pas slipknot...la premiere fois et la derniere fois que je les ai ecouter c'etait en concert...en premiere parti de M et ca ma fait mal la tete. --------------- [:lord casque noir] |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad | non mais je pense que le groupe a dit que The subliminal verses serait leur dernier album de toute facon. |
lillychopper | Vous avez déjà écouté Stone Sour, le 2ème groupe de Corey!
|
Ada74 | allez écouter du K-Maro ça vous détendra et au moins vous pourrez dire une chose : y'a toujours plus nul en musique |
Kanwulf | Slipknot c'est trop bon !!!!!
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 19:54:31 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | de t-shirt aussi |
Mexican0 |
Message édité par Mexican0 le 09-02-2006 à 18:07:46 |
kouin40 |
|
kouin40 | gently? oué la gently normal elle pu, et la gently version iowa elle est cool =] |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kouin40 | |
angelusdeus BlobUmad | moi j'aime bcps Disaster Piece, y'a un ptit truc qui fait que j'accroche vraiment bien ^^ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kouin40 |
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-02-2006 à 22:37:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 22:59:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 23:34:22 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | on passe tous par slipknot mais ensuite sa lasse on veut ecouter autre chose notament de l'instrument, de bon musicien, pas que du son |
ParadoX |
angelusdeus BlobUmad |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 08:26:44 ![]()
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Gojira je dis oui, mais anorexia... beurk. 'fin les gouts et les couleurs hein --------------- Music is the most high! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Virrgens | Bin... Non. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 14:41:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les americains nous voient comme ca... | |
| Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: | |