Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°570832
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 18:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riwan a écrit :

trop de bpm, mélodie trop aggressive pour mes ptites oreilles...bref je sature direct
oala

edit: j'oubliais la voix du chanteur que je ne supporte pas, et je en sui pas non pluys adepte du pinturlurage de tronche (mais ca ca reste mon avis et ca n'enleve en rien à la qulité d'un grpe)

Marduk, c surtout des nazis  :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:09:55  profilanswer

n°570836
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 18:10:36  profilanswer

667 a écrit :

Rien ne vaut Limbonic Art et surtout Arcturus pour la complexité et la profondeur d'ecriture. Et pour moi c'est pas de la branlette intellectuelle, parce que je prends mon pied a les ecouter. Mais je peux passer de Dark Funeral a Love Lies Bleeding sans gros probleme.
Tout est dans le mouvement de la tete. Si ca se tord de bas en haut, alors c'est que ça claque! [:yuck]

avek un batteur ca serait enkore mieux [:spamafote]

mais bon,  [:soggoth]

n°570846
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-05-2003 à 18:12:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quand on fait la gueule en general c pas pour gagner un concour de beauté ; kan a burzum, jvois pas ske ca vient faire la ni le rapport avek le sujet

je croyais qu'on parlait de wanna-bes  :o

n°570866
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 18:15:17  profilanswer

leg9 a écrit :

Qu'ils arrêtent de se tirer sur la nouille et arrêtent de considérer un morceau de façon "dissection".

Mesurer la qualité intrinsèque d'un morceau à sa "complexité harmonique" ou sa "difficulté technique" c'est de la branlette de shredder ou de zozo qui veut se la jouer tel...

Que l'on aime ou pas c'est un autre problème, chacun son sale gout.
Perso Linkin park, beaeurk... même pas en rêve...  

Dissection  :love:  

La complexité et la teknik ca fait pas tout... c pas parce qu'un groupe joue super teknik et complexe ke ca va me faire aimer...

Je rejoint ESN dans le fait ke, le tout est ke ca passe bien dans les oreilles, teknik ou pas

n°570925
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 18:23:23  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est vrai que c'est un peu ça! :lol:

En fait Slipknot c'est "le death metal pour les nuls", et je crois que c'est CA qui *ENERVE* les "puristes" ([:kiki])

C'est comme system of a Down, j'aimais bien au début, mais la tout le tapage ke y'a autour, les neoteux, les jeunes filles rebelles... ca arrive a m'en degoutter :/

n°570933
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 18:24:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est comme system of a Down, j'aimais bien au début, mais la tout le tapage ke y'a autour, les neoteux, les jeunes filles rebelles... ca arrive a m'en degoutter :/

C'est sur que si ta conception de la musique ne va pas plus loin que "y'a des filles qui aiment", "les neoteux aiment ça ? pouahh", je comprend que tu aimes le death elitiste ...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°570953
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 18:28:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est sur que si ta conception de la musique ne va pas plus loin que "y'a des filles qui aiment", "les neoteux aiment ça ? pouahh", je comprend que tu aimes le death elitiste ...

Ca n'a rien a voir,
Le fait de se taper les meme chansons a toutes les soirées ou je vais, de voir les gens dire "ouah system c trop bien, tout le reste cai de la merde a part avril lavigne et linkin park" ; forcement ca te degoute d'un groupe...

Les filles ki ecoutent du metal ca ne me dérrange pas bien au contraire, certains des groupes dont je suis le plus fan ont d'ailleur un chant féminin...

Mais kan t'as des copines ki se mettent le tee shirt system du jour au lendemain et fument des joint pour faire "in" dans toutes les "teufs" ben voila...

Je ne suis pas degoutté par la musik de system, mais par leur image

edit - j'aime pas le death elitiste, pas du tout => d'ailleur ca veut rien dire paske Death elitiste je connais pas :??:

J'ecoute moins de groupes extremes k'avant, en ce moment je suis plutot Devin Townsend / Straping yound lad / The Gathering / Windir / Finntroll / Anathema...

Message édité par Drizzt le 28-05-2003 à 18:30:54
n°570963
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 18:30:40  profilanswer

Vorteks a écrit :

en tout cas ils sont kan meme ridicules

avec leurs 30 batteurs a quand un gars en maske d'obiwan qui tape sur des bambous :??:  

sans abuser, Slipknot ont cette étiquette de Metal pour les nuls, mais  

1) Le chanteur a une voix terrible passer d'une voix clean a une voix death metal dans la seconde
2) Le batteur est VRAIMENT une dalle, franchement il assure  
3) Le groupe est cohérent, 9 malades qui masse comme des brutes sur scène en inspirant, la peur, la terreur et en chiant sur le monde...

Perso j'aime tant Sepul que Soulfly, que SOAD, j'ai découvert Slipknot et ils ont des bonnes chansons.

Après, chacun ses gouts.

A bon entendeur, salut

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°570966
orbitalcoi​l
Posté le 28-05-2003 à 18:31:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

pas moi, sinon a ce rythme là on écoute plus rien

---------------
A vendre
n°570970
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 18:31:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca n'a rien a voir,
Le fait de se taper les meme chansons a toutes les soirées ou je vais, de voir les gens dire "ouah system c trop bien, tout le reste cai de la merde a part avril lavigne et linkin park" ; forcement ca te degoute d'un groupe...

Les filles ki ecoutent du metal ca ne me dérrange pas bien au contraire, certains des groupes dont je suis le plus fan ont d'ailleur un chant féminin...

Mais kan t'as des copines ki se mettent le tee shirt system du jour au lendemain et fument des joint pour faire "in" dans toutes les "teufs" ben voila...

Je ne suis pas degoutté par la musik de system, mais par leur image

edit - j'aime pas le death elitiste, pas du tout.

J'ecoute moins de groupes extremes k'avant, en ce moment je suis plutot Devin Townsend / Straping yound lad / The Gathering / Windir / Finntroll / Anathema...

:jap: , c'est un precision que je voulais connaitre.

Mais difficile d'echapper a l'effets "Groupies" [:spamafote]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:31:22  profilanswer

n°571070
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-05-2003 à 18:50:48  profilanswer

J'ai tout d'abord commencé à écouter SlipKnoT comme substitu à Fear Factory. J'y ai finalement trouvé largement mon compte question originalité. Comme bcp, il n'y a qu'un seul truc qui me rebute, ce st les tits djeunz qui écoutent ça pr faire style ... (de plus en plus de djeunz de 14-15 ans se mettent même au black metal et vomissent sur le neo ) http://j.rosello.free.fr/sm/xxrotflmao.gif

(:sweat:)

---------------
Signature Loading...
n°571139
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 19:00:05  profilanswer

KoRni a écrit :

J'ai tout d'abord commencé à écouter SlipKnoT comme substitu à Fear Factory. J'y ai finalement trouvé largement mon compte question originalité. Comme bcp, il n'y a qu'un seul truc qui me rebute, ce st les tits djeunz qui écoutent ça pr faire style ... (de plus en plus de djeunz de 14-15 ans se mettent même au black metal et vomissent sur le neo ) http://j.rosello.free.fr/sm/xxrotflmao.gif

Tu m'explikes comment tu as eu l'adresse de ce msiley ki est sur mon site ? :D
edit - ok c mon link associé :D

Sinon pour les djeunz ki ecoutent du black et vomissent le neo : ouep je le constate aussi, et le pire, c k'ils ont une atittude pire ke les neo... pik + clou + rebelz + joints + gueule de 3m de long tt la journée...

Message édité par Drizzt le 28-05-2003 à 19:01:32
n°571192
orbitalcoi​l
Posté le 28-05-2003 à 19:07:18  profilanswer

KoRni a écrit :

comme substitu a FF, rien ne vaut Chimaira

---------------
A vendre
n°571294
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-05-2003 à 19:20:58  profilanswer

ça m'a l'air prometteur  [:ddr555]

n°571365
ParadoX
Posté le 28-05-2003 à 19:29:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

Windir :love:  
Heidra, Arntor a Warrior, 1184, Martyrium, Ætti Mørkna
 :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°571406
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:36:07  profilanswer

genial  
 [:atsuko]  
merci beaucoup

n°571779
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-05-2003 à 20:19:18  profilanswer

hey :hello: alors on répond pas aux mp ? [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°571780
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-05-2003 à 20:19:56  profilanswer

Sinon, je suis entrain de découvrir godspeed... c'est pas mal mais ça fait trop musique de film à mon gout :o

---------------
Signature Loading...
n°571855
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 28-05-2003 à 20:34:43  profilanswer

KoRni a écrit :

Sinon, je suis entrain de découvrir godspeed... c'est pas mal mais ça fait trop musique de film à mon gout :o

godspeed you black emperor?
ou y a un autre groupe?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°571864
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2003 à 20:36:14  profilanswer

KoRni a écrit :

c'est terrible ce groupe, si tu aimes ce genre de trip avec +de grattes lourdes essayes isis: "oceanic" tu le regretteras pas.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°571869
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 20:36:40  profilanswer

ParadoX a écrit :

Windir :love:  
Heidra, Arntor a Warrior, 1184, Martyrium, Ætti Mørkna
 :love:  :love:  :love:  :love:  

The Burial Mound Of King Hydnes :love:  
Journey to The End  :love:

n°571888
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 20:39:52  profilanswer

Ah j'oubliais Enslaved :love:

C mon reveil matin du moment

n°571895
Drizzt
Posté le 28-05-2003 à 20:41:39  profilanswer

oula fo ke j'arrette de parler metal avant le bac, sinon jvais retourner sur le topyc et jvais pas m'arreter :/

n°571908
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-05-2003 à 20:44:03  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

godspeed you black emperor?
ou y a un autre groupe?

godspeed you black emperor , exactement :jap:

@iolsi
ok, je vais écouter ça pr voir :)

---------------
Signature Loading...
n°571917
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 28-05-2003 à 20:46:42  profilanswer

KoRni a écrit :

@iolsi

ils sont passé à kk km de chez moi la semaine dernière, et je l ai su après :pfff:  :cry:  [:iznogoud_23]

---------------
n°571919
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2003 à 20:46:46  profilanswer

KoRni a écrit :

@iolsi

il me semble que tu etais fan de patton, isis est l'un des premiers groupes qu'il a signé sur son label (ipeac??)

---------------
n°571932
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-05-2003 à 20:48:57  profilanswer

ipeac, exactement et oui, je suis fan de Patton [:dawa]
Par contre je ne me tiens pas vraiment au courant des groupes qui sortent sur son label. Je vais écouter tout ça :)

Sinon y'a un concert de Tomahawk de prévu le 27 Juin à Paris [:korni]

---------------
Signature Loading...
n°571940
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-05-2003 à 20:50:19  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

ils sont passé à kk km de chez moi la semaine dernière, et je l ai su après :pfff:  :cry:  [:iznogoud_23]  

y'a tellement de metalleux qui m'ont parlé de ce groupe que je croyais que godspeed était un groupe de speed metal :lol:

---------------
Signature Loading...
n°571972
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2003 à 20:55:31  profilanswer

KoRni a écrit :

ipeac, exactement et oui, je suis fan de Patton [:dawa]
Par contre je ne me tiens pas vraiment au courant des groupes qui sortent sur son label. Je vais écouter tout ça :)

Sinon y'a un concert de Tomahawk de prévu le 27 Juin à Paris [:korni]

je savais pas, j'vais p'tet y aller tiens..

---------------
n°572019
thieuma
Posté le 28-05-2003 à 21:02:39  profilanswer

moua, j'aime bien  le son du métal mais j'aime po entendre d gar gueuler comme des cons  :o

fo ke je fase comment, un filtre pour firer la voix  :pt1cable:  

par contre, la zic du trash, ça m'endort un peu

Message édité par thieuma le 28-05-2003 à 21:20:10
n°572028
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-05-2003 à 21:03:58  profilanswer

ben c pas très médiatisé. Déjà que Mit Gas, le dernier cd de TOMAHAWK n'est tjs pas sorti en France alors que je l'avais vu en vente à Amsterdam il y a plus de 3 semaines quand j'étais allé revoir The Gathering en concert !!!

---------------
Signature Loading...
n°572056
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 28-05-2003 à 21:10:21  profilanswer

KoRni a écrit :

y'a tellement de metalleux qui m'ont parlé de ce groupe que je croyais que godspeed était un groupe de speed metal :lol:

au nom, c clair ke c assez ciblé :D
c du contemporain...

---------------
n°572374
orbitalcoi​l
Posté le 28-05-2003 à 22:13:24  profilanswer

KoRni a écrit :

excellent j'ai tous les albums ^^

---------------
A vendre
n°572379
orbitalcoi​l
Posté le 28-05-2003 à 22:14:29  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est terrible ce groupe, si tu aimes ce genre de trip avec +de grattes lourdes essayes isis: "oceanic" tu le regretteras pas.

et aussi Set fire to flames, j'ai acheté leur dernier double, totalement barré

ainsi que "A silver mount Zion" : albums He has left us alone et Born into trouble as the sparks fly upward

Message édité par orbitalcoil le 28-05-2003 à 22:16:14

---------------
A vendre
n°573186
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-05-2003 à 00:25:26  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

et aussi Set fire to flames, j'ai acheté leur dernier double, totalement barré

ainsi que "A silver mount Zion" : albums He has left us alone et Born into trouble as the sparks fly upward

je connais de nom, je vais voir ca, sinon tant qu'on parle de bons groupes, moi je suis a fond dans neurosis en ce moment :)

---------------
n°573774
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 29-05-2003 à 05:34:20  profilanswer

bah perso Slipknot y a certaines chansons qui me mettent la peche le matin mais sans plus prefere passer a in flames ou dark tranquility ^^.  

Ce qui est mal vu pour slipknot c est tres simple : ca se vend (ben ouais malheureusement les metaleux non sectaires ne sont plus legion dans la generation de djeunz ki fument de l herbe pour se la peter (merde j en ai fais parti aussi)et c bien dommage) perso tant que la zic me plait peut importe le groupe ^^ je vais pas non plus me mettre a trier les groupes dont j aime pas qq zic sinon j ecoute plus rien

Bah allé un pti coup d impaled Nazarene avant d aller se coucher [:bigbrother]  [:bigbrother]  [:bigbrother]

n°573861
orbitalcoi​l
Posté le 29-05-2003 à 09:13:10  profilanswer

iolsi a écrit :

je connais de nom, je vais voir ca, sinon tant qu'on parle de bons groupes, moi je suis a fond dans neurosis en ce moment :)

Neurosis mon frere a tous les albums mais je n'ai pas attaqué encore, le dernier Gojira a l'air assez influencé par Neurosis alors que le style n'a rien a voir

---------------
A vendre
n°573930
Drizzt
Posté le 29-05-2003 à 10:05:01  profilanswer

RWAzrael a écrit :

bah perso Slipknot y a certaines chansons qui me mettent la peche le matin mais sans plus prefere passer a in flames ou dark tranquility ^^.  

Ce qui est mal vu pour slipknot c est tres simple : ca se vend (ben ouais malheureusement les metaleux non sectaires ne sont plus legion dans la generation de djeunz ki fument de l herbe pour se la peter (merde j en ai fais parti aussi)et c bien dommage) perso tant que la zic me plait peut importe le groupe ^^ je vais pas non plus me mettre a trier les groupes dont j aime pas qq zic sinon j ecoute plus rien

Bah allé un pti coup d impaled Nazarene avant d aller se coucher [:bigbrother]  [:bigbrother]  [:bigbrother]  

Tol Compt Norz Norz Norz [:risboc]  

putain jme leve a peine et je devais bosser ce matin  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)