Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°4135357
Dost67
Posté le 07-11-2004 à 17:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

un groupe italien de heavy mélodique qui s'est fait piller par EVANESCENCE (qui a quand même tenter de brouiller les pistes en piochant d'autres trucs chez LINKIN'PARK)

Donc tu conçois que Linkin Park a qq chose de particulier et n'est pas qu'un pur produit commercial (même s'ils le sont maintenant) :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 17:25:19  profilanswer

n°4135381
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 07-11-2004 à 17:27:07  profilanswer

Ils ont toujours été fort commerciaux Linkin Park  :o

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4135440
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-11-2004 à 17:32:19  profilanswer

Dost67 a écrit :

Donc tu conçois que Linkin Park a qq chose de particulier et n'est pas qu'un pur produit commercial (même s'ils le sont maintenant) :)

non, je voulais juste mettre en évidence que'EVANESCENCE n'arrive pas à la cheville de LACUNA COIL du fait de leur utilisation de parties de guitares simplistes et sirupeuses à al LP :o

M.O.D. - Wigga  :o

Message édité par OTH le 07-11-2004 à 17:33:49
n°4135861
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-11-2004 à 18:09:25  profilanswer

KoRni a écrit :

Le problème, ce sont les gens qui ne jurent uniquement par des groupes du même genre, que ça soit black metal, neo, pop rock, rap, techno, jazz, classique etc... Pour moi c'est la marque d'un sacré manque de culture musicale et d'ouverture d'esprit.

je me suis interessé et meme pasionné par toutes les cultures musicales... si tu veut on peut parler de rap, mais bon vu que l'on parle de slipknot...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4136736
1337
Posté le 07-11-2004 à 19:31:47  profilanswer

Lacuna Coil j'adore perso [:dawa]

n°4807530
Ill Nino
Love
Posté le 08-02-2005 à 12:16:36  profilanswer

P'tain ce groupe quand meme...
QUand j'crois avoir pris ma dose de metal bourrin et passer a autre chose definitivement, ya tjs Slipknot pour me rappeller combien c'est bon d'ecouter du bourrin de base !!! :love:

n°4811653
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-02-2005 à 20:27:36  profilanswer

Normal qu'on les voit mal ils ont des masques...

n°5004258
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2005 à 10:08:33  profilanswer

SLIPKNOT

22.06.05 Lyon - Halle Tony Garnier
23.06.05 Nantes - Trocardieres
24.06.05 Nancy - Zenith

n°5010673
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-03-2005 à 10:26:08  profilanswer

lacuna coil, c'est quand même devenu une soupe immonde, ils ont un schéma de morceau répété à l'infini, vive la prise de risques...

n°5082012
Dante G2 f​arDead
Posté le 16-03-2005 à 20:38:29  profilanswer

Pour en revenir a la question initiale du forum lol , desolé j'arrive un peu tard lol ... enfin bref tout ca pour dire que slipknot musicalement c'est pas mauvais, moi je gratte un peu c'est super chaud de tenir le rythme, de plus le batteur est inimitable et le chanteur est aussi baleze, apres qu'on aime pas parce que c'est trop connu, ou que les textes sont bidons je pense que c'est qu'une excuse, les masques c'etait une bonne idee, initialement pour cacher leur identité, maintenant ca sert plus a rien mais l'orchestration est tres ellaborée, enfin voila je les defends comme je peux, par contre certains membres ne font que du spectacle et la je suis d'accord ... enfin voila ce groupe n'est pas moins louable qu'un autre, puis le style bah on aime porter la marque de ce qu'on aime ca n'est pas pour se donner un genre bref ... voila (je vais me faire tailler je sens enfin bon) euh detail important que je dois signaler, linkin park c'est vraiment pas a classer dans le metal, c'est de la variété internationale plutot lol .... ptin j'en ai des trucs a dire quand meme , je rattrape mon retard !!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:38:29  profilanswer

n°5082028
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-03-2005 à 20:40:42  profilanswer

Dante G2 farDead a écrit :

Pour en revenir a la question initiale du forum lol , desolé j'arrive un peu tard lol ... enfin bref tout ca pour dire que slipknot musicalement c'est pas mauvais, moi je gratte un peu c'est super chaud de tenir le rythme, de plus le batteur est inimitable et le chanteur est aussi baleze, apres qu'on aime pas parce que c'est trop connu, ou que les textes sont bidons je pense que c'est qu'une excuse, les masques c'etait une bonne idee, initialement pour cacher leur identité, maintenant ca sert plus a rien mais l'orchestration est tres ellaborée, enfin voila je les defends comme je peux, par contre certains membres ne font que du spectacle et la je suis d'accord ... enfin voila ce groupe n'est pas moins louable qu'un autre, puis le style bah on aime porter la marque de ce qu'on aime ca n'est pas pour se donner un genre bref ... voila (je vais me faire tailler je sens enfin bon) euh detail important que je dois signaler, linkin park c'est vraiment pas a classer dans le metal, c'est de la variété internationale plutot lol .... ptin j'en ai des trucs a dire quand meme , je rattrape mon retard !!!

ils ont cessé d'avoir de l'interet pour moi passé l'éponyme  [:mareek]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5082084
Dante G2 f​arDead
Posté le 16-03-2005 à 20:49:08  profilanswer

je comprends, c'est normal il n'y a que le premier de vrai ! Iowa etait pas mal non plus trop melodique souvent et alors le vol 3 j'en parle pas , il y a une accalmie et c'est dommage, Spit it out, surfacing, wait and bleed, eeyore, diluted, me inside ... magnifiques

n°5082097
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-03-2005 à 20:50:28  profilanswer

je comprends, c'est normal il n'y a que le premier de vrai ! Iowa etait pas mal non plus trop melodique souvent et alors le vol 3 j'en parle pas , il y a une accalmie et c'est dommage, Spit it out, surfacing, wait and bleed, eeyore, diluted, me inside ... magnifiques

celui que je prefere reste Mate, fead, kill, repeat

---------------
n°5082180
Dante G2 f​arDead
Posté le 16-03-2005 à 20:57:47  profilanswer

on peut le trouver quelque part en france ? (lyon si c possible) je connais la vrai gently, elle tue trop !!

n°5082219
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-03-2005 à 21:04:48  profilanswer

on peut le trouver quelque part en france ? (lyon si c possible) je connais la vrai gently, elle tue trop !!

demo limitée a 1000 esemplaires, 200 de chaque couleur en LP.

tu peut trouver ça sur e-bay parfois  [:spamafote]

---------------
n°5082293
Dante G2 f​arDead
Posté le 16-03-2005 à 21:14:21  profilanswer

arf dommage je vais voir ce que je peux fR  

n°5082374
fidji77
Posté le 16-03-2005 à 21:21:51  profilanswer

moi je dis pas que c'est le meilleur groupe du monde mais j'aime assez, et j'avoue ils sont hyper commerciaux et se font plein de fric, mais au moins ça m'a permis de découvrir ce genre de musique et après de me diriger vers d'autres groupes !

n°5296110
mat44
Posté le 14-04-2005 à 14:06:26  profilanswer

Salut les gens,  
Est-ce que vous avez une idée du morceau qu'il y a sur cette vidéo:

http://slipknot.home.uos.ac.kr/federal_corey.wmv

C'est un gars qui cartonne en BMX

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°5301404
KoRni
Vision analogique
Posté le 15-04-2005 à 00:42:02  profilanswer

C'est pas du slipknot en tout cas. C'est quoi le rapport avec le groupe ?

---------------
Signature Loading...
n°5301510
mat44
Posté le 15-04-2005 à 01:03:33  profilanswer

Bah je viens d'un topic ou on m'a dit de venir là...
Je pensais que c'était slipknot! Merci de ta réponse :jap:

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°5303690
KoRni
Vision analogique
Posté le 15-04-2005 à 12:19:28  profilanswer

Il gère bien le type en tout cas.

---------------
Signature Loading...
n°6202827
Inikisha
Posté le 29-07-2005 à 00:05:23  profilanswer

J'arrive TRES en retard, je ne sais pas ce qui s'est dit dans les dernières (je n'ai plus eu le courage de lire à partir de la page 16) mais je tiens à donner mon avis sur la question suivante :
"Les metaleux n'aiment pas [la musique de] Slipknot à cause de leurs textes et de leur show."
Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est une cause qu'on retrouve souvent dans le monde de la musique : tel groupe a dit telle chose ou fait tel truc, je n'aime pas ce qu'ils font.
Personnellement, je trouve ça assez débile.
Tout d'abord parce que leur musique ne changera pas en fonction de leurs interventions publiques ou de leur textes. Elle sera aussi bonne ou aussi mauvaise quoiqu'ils disent. Leurs agissements n'a aucun rapport avec leur musique, fichez leur la paix avec ça...
On mélange beaucoup trop la partie musicale et la partie "humaine" du groupe. Ce n'est pas du tout, mais du tout logique...

Ensuite, j'avais retenu de ma lecture "leur musique est nulle car elle est simple."
C'est débile aussi ^^' Quand vous regardez les tablatures des Beatles, y a rien de très très compliqué... Même moi qui ne fait pas de musique (pas encore, héhé), je m'en rend compte. Là encore, ça n'a pas vraiment de rapport. Qu'importe la difficulté à jouer un morceau quand il s'agit de décider si il est bien ou pas.

En résumé, il ne faut pas confondre la musique que l'on entend d'un groupe à ce qu'on peut lire ou voir de lui ;)

Mais ne vous méprenez pas : je ne dis pas qu'il faut aimer Slipknot ni que vous n'avez pas le droit d'aimer tel ou tel groupe. Je veux juste éviter qu'on utilise des arguments pareils (ce qui ne veut pas forcément dire qu'on l'a utilisé dans cette discussion, je ne me souviens juste que cet argument a été cité ou utilisé).

Et moi, j'aime bien Slipknot, ça économise les coton-tiges quand on a un casque :)

Inikisha [:ciler] (haha, j'adore ce smiley)

PS : mon premier post ici, ouaaais :D

Message édité par Inikisha le 29-07-2005 à 00:06:10
n°6202986
ParadoX
Posté le 29-07-2005 à 00:33:39  profilanswer

Bienvenue sur le forum :o

Tiens, j'ai regardé par curiosité ds ton profil, si tu es vraiment de 1991, eh ben chapeau pour ton écriture, ça dépasse de loin le niveau de certains ici (de ton âge ou pas, d'ailleurs :o)

Bref, ce que tu dis est juste, d'ailleurs le meilleur exemple pour ceci est un des groupes de black metal que j'écoutais régulierement et que j'aimais bien. Un jour j'ai découvert par hasard sur le net que ce groupe était ... d'extrême droite :/
Ceci dit, j'écoute toujours et encore ce groupe sans avoir changé quoique ce soit, leur musique me plaît toujours autant [:spamafote]

C'est bel et bien l'aspect musical qui est prioritaire, et non l'image que veut se donner le groupe  [:blackmetal]  :hello:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6203053
Inikisha
Posté le 29-07-2005 à 00:47:09  profilanswer

(c'est fou ce que ça poste vite, ici)
Pour mon écriture, j'ai un père qui m'a obligé à écrire avec un minimum de fautes quand j'ai commencé à aller sur le net. Et comme je lis beaucoup, j'ai une écriture un peu plus fournie :) (même si il me reste pas mal de lacunes en grammaire...)

Par contre, concernant l'extrème-droite, je suis en contradiction avec ce que j'ai dit auparavant. Je pense que je continuerait, mais j'aurai une petite hésitation juste avant de commencer une chanson... J'ai beaucoup de mal avec ces choses là.
Mais il faut faire une vraie séparation entre l'aspect musical et l'image du groupe (comme tu l'as si bien dis). Néanmmoins, j'aurai moins de scrupules à ne plus acheter leurs CDs chez un disquaire :) (si vous voyez ce que je veux dire ^^)

PS : heu, petite question par rapport au forum... C'est normal que je ne voie pas ma signature ? Parce que je ne sais pas si on peut y mettre des images, et j'ai une silouette de chat particulièrement jolie ^^

n°6203084
ParadoX
Posté le 29-07-2005 à 00:55:05  profilanswer

Inikisha a écrit :

(c'est fou ce que ça poste vite, ici)
Pour mon écriture, j'ai un père qui m'a obligé à écrire avec un minimum de fautes quand j'ai commencé à aller sur le net. Et comme je lis beaucoup, j'ai une écriture un peu plus fournie :) (même si il me reste pas mal de lacunes en grammaire...)

Par contre, concernant l'extrème-droite, je suis en contradiction avec ce que j'ai dit auparavant. Je pense que je continuerait, mais j'aurai une petite hésitation juste avant de commencer une chanson... J'ai beaucoup de mal avec ces choses là.
Mais il faut faire une vraie séparation entre l'aspect musical et l'image du groupe (comme tu l'as si bien dis). Néanmmoins, j'aurai moins de scrupules à ne plus acheter leurs CDs chez un disquaire :) (si vous voyez ce que je veux dire ^^)

PS : heu, petite question par rapport au forum... C'est normal que je ne voie pas ma signature ? Parce que je ne sais pas si on peut y mettre des images, et j'ai une silouette de chat particulièrement jolie ^^

Pour ta signature, il te faut cocher la case "activer votre signature" avant de valider ton message (à ne faire qu'une fois)
Et pour le groupe de droite ... bah je n'irai pas jusqu'a acheter leurs CDs, mais ça s'arrête la !

---------------
n°6210412
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2005 à 21:20:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bref, ce que tu dis est juste, d'ailleurs le meilleur exemple pour ceci est un des groupes de black metal que j'écoutais régulierement et que j'aimais bien. Un jour j'ai découvert par hasard sur le net que ce groupe était ... d'extrême droite :/
[:spamafote]

Un seul?  :lol:  

Inikisha a écrit :

J'arrive TRES en retard, je ne sais pas ce qui s'est dit dans les dernières (je n'ai plus eu le courage de lire à partir de la page 16) mais je tiens à donner mon avis sur la question suivante :
"Les metaleux n'aiment pas [la musique de] Slipknot à cause de leurs textes et de leur show."
Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est une cause qu'on retrouve souvent dans le monde de la musique : tel groupe a dit telle chose ou fait tel truc, je n'aime pas ce qu'ils font.
Personnellement, je trouve ça assez débile.
Tout d'abord parce que leur musique ne changera pas en fonction de leurs interventions publiques ou de leur textes. Elle sera aussi bonne ou aussi mauvaise quoiqu'ils disent. Leurs agissements n'a aucun rapport avec leur musique, fichez leur la paix avec ça...
On mélange beaucoup trop la partie musicale et la partie "humaine" du groupe. Ce n'est pas du tout, mais du tout logique...

Ensuite, j'avais retenu de ma lecture "leur musique est nulle car elle est simple."
C'est débile aussi ^^' Quand vous regardez les tablatures des Beatles, y a rien de très très compliqué... Même moi qui ne fait pas de musique (pas encore, héhé), je m'en rend compte. Là encore, ça n'a pas vraiment de rapport. Qu'importe la difficulté à jouer un morceau quand il s'agit de décider si il est bien ou pas.

En résumé, il ne faut pas confondre la musique que l'on entend d'un groupe à ce qu'on peut lire ou voir de lui ;)

Mais ne vous méprenez pas : je ne dis pas qu'il faut aimer Slipknot ni que vous n'avez pas le droit d'aimer tel ou tel groupe. Je veux juste éviter qu'on utilise des arguments pareils (ce qui ne veut pas forcément dire qu'on l'a utilisé dans cette discussion, je ne me souviens juste que cet argument a été cité ou utilisé).

Et moi, j'aime bien Slipknot, ça économise les coton-tiges quand on a un casque :)

Inikisha [:ciler] (haha, j'adore ce smiley)

PS : mon premier post ici, ouaaais :D

Mon avis sur Slipknot est très bien forgé. Je pourrais dire que c'est un groupe commercial qaui fais de la merde comme kyo ou lorie, mais ce serais débile de la part d'un musicien.  

Car oui le groupe (ou une bonne partie) est composé de bon, voire très bon musiciens. Ils ont un sens du son, une technique  
assez peu reprochable.

J'aime beacoup leur demo, c'est pour moi une preuvede leur talent et leur enorme potentiel.

Mais voila, il y a des groupes qui tournent mal...  je doute un peu que ce soit leur souhait le plus cher, mais le fait est qu'ils ne sont que des pantins a la solde de supergeants empires mediatiques, tout juste au meme rang que tout les groupes ©Endemol (Starac, Popstars... ). Peut-être s'efforcent-ils a essayer de continuer a faire de la musique, mais je n'en suis plus très convaincu...

Leur premier album, eponyme, dégage une energie certaine. Il faut dire que je l'aime bien quand meme, alors que je serais le premier a dire "Slip quenotte c'est de la mairde a fils a papa de cretin de hippie sk8 and destroy :o". Oui mais voila, des titres débiles comme "people = shit" que des millions de djeunz aiment scander, intimmement convaincu qu'il sont originaux [:joce]. IOWA est donc est restera pour un bon moment dans mon esprit un album merdique et orriblement mou. Subliminal verse sort il y a quelques paires de mois, je ne m'interesse déja plus du tout au groupe, pour moi l'affaire est classée...  

J'en ai quand meme écouté quelques parties, je dois dire qu'ils se sont un peu ressaisi, mais je ne peut pas vraiment me prononcer sur lui étant donné que je ne l'ai memepas écouté une seule fois en entier.

Donc Slipknot, en eux meme, j'en garde un groupe de talent que le capitalisme a completement detruit pour poiuvoir façonner encore mieu des hordes de jeunes manipulés par des actionnaires sans scrupules... Ne nous y trompons pas, je ne crois pas a un complot d'etat general, mais l'entretien de l'obscurantisme et la debilisation des masses... Quoi de mieu que de créer un mouvement par un groupe dont on a ensuite le controle? Mais je m'ecarte du sujet...

Sinon, je plussoie Paradox, inikisha comme moi avaons appris a marcher dans ladecenie pourrie des nineties, cella oui la langue française a été assassinnée, et je donne raison a ton père de vouloir faire de toi l'eleet de demain :o

Spoiler :

han jme fais drolement chier ce soir  [:dago]

edit: la flemmede corriger les fautes de frappe, je suis sur une epave de pc avec une epave de clavier :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2005 à 21:22:47
n°6210725
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-07-2005 à 21:49:22  profilanswer

je debarque egalement,
Slipknot à part quelques titres je suis pas fan, ensuite l'image du groupe est tres "djeunz rebelz" et ça c'est dommage :/

Une chose est sur, il n'y a pas que des guignols dans le groupe ...  Corey Taylor (StoneSour Murderdolls ...) & Joe Jordison sont vraiment doués, le reste je ne connais pas donc je peux pas dire.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6212317
Inikisha
Posté le 30-07-2005 à 00:57:12  profilanswer

Personnellement, je pense qu'on s'occupe de l'image du groupe juste pour avoir des arguments quand on aime pas le groupe ;) (pas du tout contre toi, ludo2604, hein ^^)
Et ça, ça se retrouve dans pas mal de domaines. On a rien de tangible alors on va chercher un sujet qui y touche et où on peut dire quelque chose.

n°6212439
Submerge
Posté le 30-07-2005 à 01:15:15  profilanswer

Inikisha a écrit :

Personnellement, je pense qu'on s'occupe de l'image du groupe juste pour avoir des arguments quand on aime pas le groupe ;) (pas du tout contre toi, ludo2604, hein ^^)
Et ça, ça se retrouve dans pas mal de domaines. On a rien de tangible alors on va chercher un sujet qui y touche et où on peut dire quelque chose.

Bah je peux te parler de ce son surproduit sur chaque album (sauf le premier), très agaçant à force, cet éternel besoin de recours aux machines pour donner un tant soit peu d'impression de puissance aux compositions inconsistantes du groupe.

n°6303083
kouin40
Posté le 13-08-2005 à 12:23:46  profilanswer

Arf, j'arrive 100ans apres la guerre; :x

Euh, personelement, j'adore SlipKnoT.
Le groupe Slipknot est imitable l'autre disais? je crois pas, Essayes d'imité le batteur, Joey, si t'y arrive, tu peut te proclamer être Dieu ou presque.
Le chanteur, Corey, Essayes de tenir aussi longtemps en gueulant, en mettant une superbe ambience et tout le reste, en parlant aussi vite, si t'y arrive t'es fort.
Le guitariste lui est Tres baleze aussi, essaye de faire parailt aussi rapidement et sans e^tre essouflé et reviens me voir.  

Je pourrais continuer encore un moment.

Leur "masque" je trouve change des tetes de droguers comme les métalleux on l'habitude d'avoir. et je trouve que ça changent des autres groupes tous semblable.

Apres, chose TRES TRES TRES bien je trouve, TOUT LE GROUPE, pas UNIQUEMENT le chanteur, est mis en AVANT, la, on peux aimlé celui qu'on veux, avec son gout pour le masque et l'hatitude. pk dans les autres groupes, le chanteur c'est tout le groupe, presque, les guitaristes, batteurs, on entend meme pas leur nom ni rien, on s'en fou un peu quoi.

Il y a de tres grands point fort chez eux, un seul négatif;

fais chié son partie au japon et apres au usa :( j'aurai pas pu allé a un concert cette été :'(.

n°6303111
ParadoX
Posté le 13-08-2005 à 12:30:32  profilanswer

kouin40 a écrit :

Arf, j'arrive 100ans apres la guerre; :x

Euh, personelement, j'adore SlipKnoT.
Le groupe Slipknot est imitable l'autre disais? je crois pas, Essayes d'imité le batteur, Joey, si t'y arrive, tu peut te proclamer être Dieu ou presque.
Le chanteur, Corey, Essayes de tenir aussi longtemps en gueulant, en mettant une superbe ambience et tout le reste, en parlant aussi vite, si t'y arrive t'es fort.
Le guitariste lui est Tres baleze aussi, essaye de faire parailt aussi rapidement et sans e^tre essouflé et reviens me voir.  

Je pourrais continuer encore un moment.

Leur "masque" je trouve change des tetes de droguers comme les métalleux on l'habitude d'avoir. et je trouve que ça changent des autres groupes tous semblable.

Apres, chose TRES TRES TRES bien je trouve, TOUT LE GROUPE, pas UNIQUEMENT le chanteur, est mis en AVANT, la, on peux aimlé celui qu'on veux, avec son gout pour le masque et l'hatitude. pk dans les autres groupes, le chanteur c'est tout le groupe, presque, les guitaristes, batteurs, on entend meme pas leur nom ni rien, on s'en fou un peu quoi.

Il y a de tres grands point fort chez eux, un seul négatif;

fais chié son partie au japon et apres au usa :( j'aurai pas pu allé a un concert cette été :'(.

Déja, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe de ce que tu écris. Ce n'est pas agréable à lire, et puis ceci est un forum français et pas un téléphone portable. Bon, ensuite pour ce que tu racontes, le batteur est bon, mais il y en a plein d'autres ... le 1er qui m'est venu à l'esprit est le batteur de Kataklysm qui est largement aussi impressionnant. Ensuite, ce sont tous des musiciens proffessionnels, c'est normal qu'ils aient un certain niveau par rapport ... aux forumeurs ici :D

Tout ça pour dire que ça reste ... slipknot, ni plus ni moins [:spamafote]

---------------
n°6303184
Lucy One
Posté le 13-08-2005 à 12:46:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

P'tain ce groupe quand meme...
QUand j'crois avoir pris ma dose de metal bourrin et passer a autre chose definitivement, ya tjs Slipknot pour me rappeller combien c'est bon d'ecouter du bourrin de base !!! :love:

ya plus bourrin que slipknot je t'assure

n°6303216
ParadoX
Posté le 13-08-2005 à 12:55:54  profilanswer

Lucy One a écrit :

ya plus bourrin que slipknot je t'assure

ah ça :D  [:blackmetal]

---------------
n°6303436
kouin40
Posté le 13-08-2005 à 14:06:51  profilanswer

ParadoX, tu ds que ce que j'ai écris ressemble a un language sms? et bien dis donc, mis a par quelques petites fautes je trouve pas que ça y ressemble.

plus bourrin que Slipknot, oui y a c'est sur. mais bon, quand c'est trop bourrin, ça le fait pas, sinon y en a une de bien, Hatebreeed, I will be heard, ou l'ESPRIT DU CLAN, Reverence, ça roxxxxx.  
surtout people = shit.
cya motherfuckers:D.

Message édité par kouin40 le 13-08-2005 à 19:22:47
n°6303524
ParadoX
Posté le 13-08-2005 à 14:29:49  profilanswer

kouin40 a écrit :

surtout people = cheat.

[:wam] [:wam]

Et oui, ton texte est bourré de fautes [:spamafote]
Tu jouerais pas à CS, des fois ? :D

C'est People = shit, btw ^^

---------------
n°6304967
kouin40
Posté le 13-08-2005 à 19:24:58  profilanswer

mdrrrrr :x j'avais meme pas remarqué xD j'ai édité :p ça ce fais pas de tels erreurs :x, telement de cheateur sur cs que...j'en perd mes mots.. on vois pk cs est aussi mal considéré, avec le troupeau de boulet.., a mon avis, le groupe slipknot devais être une team de cs, et il devais détesté les cheateurs, et ils ont du en rencontré bcp pour ça qu'ils disent people = shit :P

Message édité par kouin40 le 13-08-2005 à 19:26:22
n°6304991
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2005 à 19:31:47  profilanswer

nan mais t'as 12 ans ou quoi ?

n°6305037
kouin40
Posté le 13-08-2005 à 19:39:41  profilanswer

nan 3ans et 3quart exactement =) pk?

n°6305057
ParadoX
Posté le 13-08-2005 à 19:42:41  profilanswer

En tout cas, ça réponds à la question "pourquoi Slipknot (et CS [:ddr555]) est si mal vu ... quand on voit son public" :o
Bref, merci de ne plus poster ici :hello:

---------------
n°6305143
Eifersucht
Coast
Posté le 13-08-2005 à 20:01:33  profilanswer

C'est clair que la, on a un avis typique du "fan djeunz rebel" de Slipknot.

Tout d'abord, remarquez la fixation sur le "super niveau" de leur batteur... Maintenant, pour passer pour un bon batteur, faut juste savoir faire un solo en étant accroché a l'envers? Déplorable. Comparé a un John Bonham, Dave Grohl.... ca ne vaut plus rien

n°6305164
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2005 à 20:06:38  profilanswer

Eifersucht a écrit :

C'est clair que la, on a un avis typique du "fan djeunz rebel" de Slipknot.

Tout d'abord, remarquez la fixation sur le "super niveau" de leur batteur... Maintenant, pour passer pour un bon batteur, faut juste savoir faire un solo en étant accroché a l'envers? Déplorable. Comparé a un John Bonham, Dave Grohl.... ca ne vaut plus rien

bin les deux ont pas franchement a etre comparé en fait :/
dave grohl a jamais rien revendiqué c'st un tres bon batteur voila tout, l'autre c'est un extra terrestre  :ouch:  ils ne jouent pas dans la meme cour...
pour slipknot je m'abstiendrai de tout commentaire, sinon je risquerai de balancer des injures.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)