| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 16:14:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu veux une d'origine, bonne chance: y en a pas beaucoup à vendre, même en pièces détachées. Tu aurais plus vite fait de commander un corps chez Warmoth/USCG/autre. Et pour la cavité, y a toujours moyen d'élargir, mais d'un, il vaut mieux le faire proprement, et de deux, faudra reboucher plein de trou de vis (pickguard+chevalet): avec une finition translucide, vaudrait voir (hihi) à ce que ça ne se voit pas trop.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2008 à 16:21:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 07-01-2008 à 16:31:28 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
102,37€ sur eBay, fdpin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Du Fender d'époque coûtera bien plus cher que du Warmoth... Pour la qualité, t'en fait pas trop: ils ont le meilleur stock d'érable après Fender, et un des meilleurs stocks de bois tout court des USA; et les corps des Strats/Teles sont des copies officieusement acceptées par Fender, et il n'y a pas de problèmes d'ajustement des pièces (contrairement aux Jag/JM/etc, qui diffère légèrement de leurs modèles originaux). Et niveau finition, ils sont impeccables.
napalmito no brain, no pain | Mmmmh, Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 07-01-2008 à 17:04:09 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:03:52 ![]() ![]() |
Merci qui?
Cokÿn. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai (enfin) ouvert mon Carlsbro pour bombe-de-contactiser les potards qui crachouillaient (et qui m'avaient permis d'avoir un prix plus bas)... Il est comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-01-2008 à 18:09:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai eu une petite rentrée d'argent et comme tous les ans, j'me dis qu'il faut changer les micros de mon Epi LP --------------- Le topic de la cigarette électronique |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Oui, GFS c'est très bien. Peut-être pas les meilleurs micros du monde, mais ils valent bien plus que le prix que tu payes ne le laisse paraître.
Sur les amplis d'acoustique, oui (enfin, souvent).
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.vintagevibeguitars.com/pickups.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
ananASS | Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez entre deux guitare
|
http://store.guitarfetish.com/v59niclalpah.html
Dans cette gamme de prix: Yamaha.
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.stompbox.de/diablo_english.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2008 à 23:07:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah 2 Diablo 1/2, ça fait un Orange Tiny Terror quand même Message édité par Leg9 le 07-01-2008 à 23:31:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ça déchire, mais c'est frustrant ces pédales versatiles... ou alors il t'en faut 3, quoi ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'est ce qu'il y a avec les effets boutique? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins | je me suis pas relu, et pouet. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | On va commencer par ça
C'est un joli budget, ça laisse de la marge pour te faire plaisir, vraiment.
Stagg c'est caca.
Alors deux remarques, synthétisant les avis et expériences glanés un peu partout : Message édité par Leg9 le 08-01-2008 à 09:46:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
did-54 | Merci pour ta réponse Message cité 2 fois Message édité par did-54 le 08-01-2008 à 09:57:36 |
Leg9 Fire walk with me |
Cahier des charges établi par Gibson, mêmes schémas, marque officiellement reconnue.
"De merde" c'est aller un peu loin.
Dans cette gamme de puissance je ne connais pas trop les "choix de la rédaction" Message édité par Leg9 le 08-01-2008 à 10:03:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a aussi de très bonnes squier, mais faut bien choisir le modèle. L'avantage de la pacifica, c'est qu'on peut pas trop se tromper --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |