| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-12-2007 à 14:59:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | merde et les meca sont vraiment utilisées en plus? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dr Dorian My Déjà Vu | Y a que deux cordes ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bcp de bassistes rock ne jouent que sur 2 cordes |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Rappel du jour: le scotch de cuivre, c'est du cuivre. Et le cuivre, c'est du métal. Et le métal, quans assez fin, ça coupe très bien. Surtout les pouces, en fait (ce qui veut dire que j'ai réussi à sauvegarder 8 doigts, c'est pas si mal). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Straplocks à installer: fait.
Message édité par Gordon Shumway le 15-12-2007 à 16:25:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 19:45:38 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'arrête pour ce soir... Tout est monté, sauf la visserie parce qu'il faudrait que je perce, et c'est pas trop l'heure pour ça. J'ai branché, pas de buzz, par contre y a des positions où j'ai pas de son, et j'ai un potard qui semble tourner dans le vide. Je vérifierais demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Salut les gens!!
|
corsu@sempre | en général sur l'occas on enlève 30% du prix |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dernières vérifications, vissage, terminage... Tout fonctionne, sauf le tone du rhythm circuit (le potard fonctionne, mais j'ai foiré le pas de vis du bouton, donc ça tourne dans le vide) (mais vu que je me sers jamais des tones, je m'en fous un peu dans l'immédiat). J'ai tellement pas de buzz qu'au moment de débrancher le jack histoire de nettoyer la gratte un peu, l'ampli a fait *BRZZZTZT*, me rappelant qu'il était toujours allumé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kenjiro | Message édité par kenjiro le 16-12-2007 à 13:52:53 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Re-bonjour
|
korner |
Leg9 Fire walk with me |
Gasp... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2007 à 14:24:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
|
beel1 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Leg9 Fire walk with me |
Ok --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ya plus qu'à faire une version uke. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bravo Grodon, beau boulot!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |