| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 13-12-2007 à 23:06:17 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 23:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 23:12:40 ![]() Custom77 LB CS3 TransBlack commandée.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 13-12-2007 à 23:15:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba | hum, c'est moi ou l'horloge d'HFR part en couille ??
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, le truc, c'est qu'un cablage de Jag est plus complexe que la moyenne, à la base, alors que les cavités sont réduites. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | Est-ce-que ceci est un peu mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 14-12-2007 à 08:46:14 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 08:45:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Connais pas les deux produits, peux pas répondre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Bon, moi j'ai fini de câbler ma SG hier soir, j'ai eu peur en branchant et en testant j'avais autant de souffle que de signal Message édité par napalmito le 14-12-2007 à 11:20:57 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me | Cambriolage chez Music-Store, 25.000€ de récompense : http://video.musicstore.de/diebstahl/index_FR.html
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dr Dorian My Déjà Vu | Pas des amateurs, clairement --------------- Le topic de la cigarette électronique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je bute sur "nows" EDIT : Ah ce serait les moments présents ? Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 14-12-2007 à 15:15:58 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
C'est ça.
http://www.reranch.com/reranch/viewtopic.php?t=6984
napalmito no brain, no pain | Comme promis la cavité bien remplie (mais pas finie, j'ai 2 push push non utilisés pour l'instant) :
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement... ça claque je trouve. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://146.186.186.101/~bcrabtree/monome40h.mov Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-12-2007 à 18:10:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 14-12-2007 à 18:34:54 |
napalmito no brain, no pain |
heu j'ai pas encore branché ça sur mon ampli, juste sur le PC.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | Franchement la le pickguard ferait un peu tache. Il est blanc ou noir au final ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
napalmito no brain, no pain |
Il est noir, je me tate vraiment pour savoir si j'en met un ou pas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour s'enregistrer en poussant l'ampli, sans pour autant faire chier les voisins: http://baffle-guitare.grendel-soun [...] _room.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beneuh sell you beautiful | hop : mes trois guitares electriques et mon ampli!
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 14-12-2007 à 22:21:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
beel1 |
|
tenchi-sensei Brütal | Un test Custom 77 :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | GPR (enfin, la Poste --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |