| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gwaihir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:28:57 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai vu ça hier soir en concert, c'est quoi ce modèle de basse?? (groupe excellent au passage) Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 01-03-2008 à 15:36:54 |
osannha afrosamba | yamaha avait sorti des grattes qui ressemblaient bien à ça à une époque, j'verrais bien ça pour le marché japonais. |
maestun | C'est une Yamaha.
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 01-03-2008 à 15:44:25 |
osannha afrosamba | ha ha !!
|
maestun | Pour préciser tant qu'à faire, je crois que ces modèles se vendent encore au Japon. Ils ont été distribués en Europe (vers 2000), mais ce fut un bide total. |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | ah bon ben voilà.... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 16:13:41 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | re salut a tous, Mon vendeur local me propose pour débuter à l electrique (j ai deja une folk electro acoustique stagg) une Ibanez RGR321EX BK. 320€ + un ampli custom 16w a 130€
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 01-03-2008 à 17:31:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Que la guitare, oui le prix est honnète, mais l'ampli, je ne sais pas (je pense que c'est "Kustom" d'ailleurs)
Message édité par Leg9 le 01-03-2008 à 17:36:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Surtout qu'ils vont te nettoyer l'éléctonique qui doit bien en avoir besoin ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sebmagicmoi seb ? | Oui c est clair que l'on parle pas d'un ampli a lampe ici, mais il avais l'air meilleur que les marshall a prix equivalent, donc bon, je vais partir la dessus. |
osannha afrosamba |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.epiphone.com/prophecy/
tenchi-sensei Brütal | Faut aimer Message édité par tenchi-sensei le 01-03-2008 à 19:08:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
patatalo | Merci pour ta réponse --------------- Twentythreeftwo |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:10:31 ![]()
|
HFR-woodoocry | ou un limiter? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
osannha afrosamba |
|
N'oublie pas qu'il te faut un câble pour relier la guitare à l'ampli, peut-être une housse, et probablement un accordeur. Pour l'ampli, en débutant, le Roland Cube15 est à 100€, le Cube20 est à un peu plus; dans les deux cas, tu as des efefts intégrés qui te permettront de t'amuser quelques temps... Tu as une idée des guitares qu'utilisent les groupes que tu écoutes?
morpheus67 |
|
panchopa le lama de Lima | Si je lui achète sa guitare, est-ce que je jouerai comme ce type ? http://www.dailymotion.com/studiod [...] 1973_music 1900€ en ce moment, le magasin est juste à côté de chez moi putain vite un billet de loto Message édité par panchopa le 02-03-2008 à 11:32:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FrigoAcide | J'en chie assez avec ma guitare folk, les cordes sont vraiment dures, hier j'ai joué (enfin essayé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
patatalo | Un petit tour chez le luthier n'est pas un mal pour une guitare neuve --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |