| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:22:35 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
invocation And I'm feeling good |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je recherche une tab complète de motorhead "going to brasil", j'ai du mal à trouver avec google, qq1 peut m'aider? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
tenchi-sensei Brütal | tele avec tete de strat, qui plus est blanche ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 13:46:38 ![]() ![]() |
korner | toute la rue à Pigalle dont j'ai oublié le nom
--------------- galerie photo | thingiverse |
sebmagicmoi seb ? | 19h ! ca se tente apres le boulot ca xD |
Leg9 Fire walk with me | L'inflation mon bon, l'inflation...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
excellent!
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide | C'est décidé, je vais me prendre la Cort Earth 100 dans une grosse boutique à côté de chez moi (Midi Music à Toulouse).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elessar53 con comme un drapeau | tu peux demander des trucs importants, comme un accordeur, un jeu de cordes supplementaire et un capodastre, ils ont des marges enormes sur ces produits donc à priori ils les lachent facilement. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FrigoAcide | Bon, guitare commandée (délai : une semaine). Ils avaient plus l'étui soft case à 45€ sur leur site, seulement un à 69€. Réduc, il me le fait à 50€.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway The bite of '83 | http://www.wechterguitars.com/models/model-9600-2.htm
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est vrai quelle est immonde cette guitare, si j'avais 4000£ ce n'est pas sur ça que je jetterai mon dévolu
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 27-02-2008 à 16:10:53 |
FRACTAL |
|
osannha afrosamba |
|
corsu@sempre | la belle est venue Message cité 3 fois Message édité par corsu@sempre le 28-02-2008 à 15:43:52 |
Leg9 Fire walk with me | Ayan... beeellle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot | C'est avec des P90 ta Les Paul ?
|
the real moins moins | et des photos a l'endroit ça ferait pas de mal non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 28-02-2008 à 17:41:17 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balou182 | c'est l'inflation corse |
FRACTAL |
|
tenchi-sensei Brütal |
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-02-2008 à 19:32:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |