| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-02-2008 à 19:32:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 19:31:52 ![]() ![]() |
korner | prix neuf :
--------------- galerie photo | thingiverse |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 28-02-2008 à 20:13:05 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | AZ, la sous-marque de WSL, sort sa nouvelle collection:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Nono non, pas le petit robot |
|
panchopa le lama de Lima | Dans la même gamme de prix y'a celle-là qui a l'air bien aussi ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FrigoAcide | Ca y est, j'ai reçu ma Cort Earth 100, finition érable. Elle est magnifique Par contre c'est chaud de passer de la classique à la folk. Il faut appuyer vraiment plus fort sur les cordes. J'ai également + de fausses notes si je place le doigt trop haut sur le fret. C'est plus dur quoi + Le manche est plus mince que sur ma classique (une noname pourrie) Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 29-02-2008 à 19:07:42 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tenchi-sensei Brütal | Manche plus mince c'est normal. C'est des manches qui s'apparentent plus à ceux des électriques qu'aux classiques. Par contre les notes faussent près des frettes. Plus c'est près mieu c'est en général (faut bien être calé derrière la frette quoi). Putain la situation se débloque pour ma Hagstrom. Faut juste que je comprenne le courrier des douanes. Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 19:20:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 21:14:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:14:49 ![]() ![]() |
korner | Pour info l'euro explose le dollars (1€= 1.52$),
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Bah tu achètes comme un gros sale aux States, et tu revends en France aux ceusses qui ont peut d'acheter sur le nainternet de l'autre coté du monde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lesvacances555 | j'ai une guitare elec mais le gars a mis un bout de boispour empecher le vibrato.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | De toutes façons, les Tele... j'étais (dans la théorie hein, je ne l'a pas essayée) assez client de la lite ash.
Message édité par Leg9 le 01-03-2008 à 11:56:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 12:02:13 ![]() En parlant de télé, jviens de recevoir la mienne |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Ah et sinon, Seymour Dunan fabrique des micros, mais aussi des pédales doncques.
Leg9 Fire walk with me | C'est qui ça? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-03-2008 à 13:05:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi c't'animal??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight | il a ptit côté nelson monfort marrant |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | N'empêche... j'étais curieux de savoir comment elles sonnaient ces FBM-1 (et FDR-1).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-03-2008 à 13:11:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
Lesvacances555 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je n'achète pas de guitare avec vibrato. Period. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gwaihir |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est un licence floyd, ça non? Message édité par Leg9 le 01-03-2008 à 13:25:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Type Floyd, donc... Je passe la main. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gwaihir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |