| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:25:07 ![]() ![]() |
korner |
napalmito no brain, no pain | Avec ma grosse commande chez Warmoth j'vais en prendre plein la gueule pour les frais de douane, ça rattrapera les 5-6 commandes que j'ai fait chez GPR/Stewmac depuis 2-3 ans sans jamais avoir été chopé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | mais moi chui passé par usps, et mon coli est tout ptit ! (micro basse)
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kede |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gordon> elle est finie ta guitare ? --------------- we are the dollars and cents |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 26-10-2007 à 03:00:18 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 02:59:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas compris que ça parlait de ça --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 08:10:57 ![]() Salut!
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 10:06:10 ![]()
|
napalmito no brain, no pain | Merci Ebay je viens de recevoir 12 jeux de cordes Ernie Ball RPS 10-46 pour 49€FDPin, plus qu'à attendre les morceaux de guitare qui iront avec --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
c0wb0y :d | B'soir |
korner |
c0wb0y :d | Elle est de 2002 ou 2003, je sais pu exactement (je l'ai acheté d'occasion, même si elle était dans un état neuf, le précédent propriétaire ne l'a pas jouée).
|
korner | avec des grover --------------- galerie photo | thingiverse |
beneuh sell you beautiful | --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
korner |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 18:44:11 ![]() C'est ça qu'on apelle Telestrat ? Edit pour éviter double post : MAGNIFIQUE ! J'adore tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 18:44:50 |
coxi9 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
amgfe AMiGa For Ever | hello,
Message cité 2 fois Message édité par amgfe le 28-10-2007 à 19:50:44 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
FRACTAL | il te faudrait un préamp si tu veux le mettre avec un son correct.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 28-10-2007 à 20:06:10 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les simus d'ampli c'est quand même pas la panacée, surtout que les meilleurs valent le prix d'un ampli plus que correct pour débuter --------------- topic guitare |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
= caca.
Un BM10? J'avais vaguement cherché pour en prendre un, histoire de ne pas avoir à faire chauffer les lampes à chaque fois, mais maintenant ça me servirait plus à rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |