| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 01:01:40 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour ce qui est des projets, perso j'ai bien envie de me monter une télé strat maison.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | budger 300€, utilisation versatile mais plutot orientée rock (pas metal ou gros truc du genre), il faut drait aussi une bonne modélisation et quelques effet pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 28-01-2008 à 12:16:37 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
tenchi-sensei Brütal | Moi je vais surement acheter ca:
tenchi-sensei Brütal |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | mais c'est un 10" --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | Salut à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:11:55 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | ça ne te servira à rien de passer à de la soudure à l'argent, surtout vu le prix dissuasif qu'elle affiche. C'est du délire d'audiophile la soudure à l'argent. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | et niveau etain, ya différentes qualitées ? j'imagine que oui .. --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | hum, ca mérite des recherches plus approfondies --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Tu te prends la tête pour rien --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ouais chui un gros maniaque --------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 |
|
korner |
ITM Avatar peint à la main | Bon j'imagine qu'ici vous savez :
|
the real moins moins | c'est un milli farad je crois, en general? ou micro? ché plus ... mais si tu vas ds un mag d'electronique, ils pourront te confirmer Message édité par the real moins moins le 28-01-2008 à 20:59:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 | C'est du 0.05µF |
ITM Avatar peint à la main | Ok merci, ça confirme ce que j'ai lu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=G06-Xx7by5s (arpèges)
panchopa le lama de Lima | C'est une poupéééeeee Comme c'est cool de passer tant de temps à se faire une superbe gratte pour jouer ça au final Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-01-2008 à 12:38:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ahah
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 29-01-2008 à 13:41:56 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 29-01-2008 à 13:47:26 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Sympa les samples Gordon Message édité par Dragoda le 29-01-2008 à 16:04:07 |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |