| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:12:08 ![]() ![]() |
korner | Ptite question : --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Dis toujours sur quel baffle tu lorgnes --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
panchopa le lama de Lima | Ayé mon marshall est parti sur la Baie !!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:21:52 ![]()
|
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 16-10-2007 à 16:46:30 |
panchopa le lama de Lima | Quelqu'un connaitrait-il cet ampli ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
Un Eminence 15", 8ohm, 800w Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-10-2007 à 17:29:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:07:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Nan mais le truc c'est que le Fender il joue aussi de la basse et de la batterie ^^
Message édité par panchopa le 16-10-2007 à 18:12:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FRACTAL | moi vu que j'aimerais bien des trucs bizarres jprendrais un amp tout nu + modelisation a la Korg (avec batteries etc) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, en BAR, y a les Zoom, qui sonnent un peu plus synthétique, ça dépend de ton usage.
De ce que j'en ai vu, il a l'air très bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 22:58:02 ![]() Y'a t'il des utilisateurs de guitar rig 2 ici, et si oui auriez vous plein de presets aux ptits oignons à partager ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 10:18:52 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | On monte un combo? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
L'important sur un baffle c'est la sensibilité, les watts ne font pas tout.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | le HP ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 16:12:57 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tadaa! http://combo-guitare.fender.audiof [...] n_600.html
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 17-10-2007 à 20:04:57 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
maestun |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, qui a acheté le mini-vox amplug ? --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | Bin moi aujourd'hui j'ai acheté... alors...
panchopa le lama de Lima | Pour les cours c'est généralement de l'individuel, donc tu commences et arrêtes quand tu veux, et tu paye à chaque cours. Message édité par panchopa le 18-10-2007 à 19:11:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=TNksldktvHE
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Hé ben moi en deux jours je msuis donné une Akai Headrush et une EH Stereo Pulsar, hé bien c'est marrant et c'est même bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
coxi9 |
|
the real moins moins | c'est excellent la voix off |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 23:55:56 ![]() chouette video |
napalmito no brain, no pain | Il est moins cher là --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Ca fait envie... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Si j'étais vraiment bon en menuiserie je me tenterai bien un DR250 mais v'là l'boulot : edit : merci le vrai -- Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 19-10-2007 à 13:48:04 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |