| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
maestun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:51:17 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Terrible, je lisais justement le topic là-dessus sur G.com; j'y colle ton lien, Gordon |
Gordon Shumway The bite of '83 | Lien? Message édité par Gordon Shumway le 05-11-2007 à 19:37:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Et sinon, Guitar Parts Resource a revu ses frais d'envoi à la hausse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sanpellegrino | Salut à tous, Je viens d'hériter d'une Fender American Deluxe Stratocaster, sunburst, touche rosewood (presque comme sur la photo). C'est une guitare magnifique (finition, électronique améliorée, manche un peu différent etc.): ça intéresse quelqu'un ?? Si oui, MP moi
Message édité par sanpellegrino le 05-11-2007 à 20:19:21 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai sa soeur jumelle mexicaine --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:58:03 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | ça veut dire quoi "touche rosewood" ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso | Non en fait j'ai dis 5 jours ouvrés, mais c'est un poil plus. j'ai commandé un dimanche, je les ai reçus le lundi d'après ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
the real moins moins | tenchi-sensei, t'es toujours dans le coin de bâle ? Si oui t'as pas une commande passer chez guitarfetish ou similaire? j'ai besoin de potards, boutons et 2/3 bricoles .. a moins que qqun connaisse un site qui fasse de meilleurs deals la dessus et/ou plus proche (moins de frais de port/douanes) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 06-11-2007 à 01:07:03 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins | j'esperais trouver ça chez mon bricoliste local moi, ... ben c'est raté |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pour le lipstick, y a une masse du micro (pour l'électronique), et une pour le coque métallique. Et donc, le troisième fil, c'est le point chaud... Il me semble que GFS utilise les codes couleur de Seymour Duncan, si tu veux savoir lequel fait quoi. Pour le HB, normalement le vert c'est le point chaud, et le rouge+blanc, tu les sépares pour splitter le micro, ou tu les mets/laisse ensemble pour le HB. Mais en aucun cas tu les mets à la masse, isole-les donc avec du scotch. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Pour le 5 pos', il faut voir lequel est-ce déjà, et suivant ça s'inspirer de ça.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me | Rhhaha, moi je découvre les joies du micro splittable, c'est énorme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
edit: raaaah trop de choix Message édité par the real moins moins le 06-11-2007 à 16:33:28 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Il me semble que tu peux le faitre entre les bobines.
napalmito no brain, no pain | Pour étoffer la réponse ci-dessus, je possède une paire de Seymour Duncan SH6 en bridge et en neck et ils sont splittables sur ma guitare.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca se vend le chapeau de Slash avec perruque intégrée? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je ne crois pas que la perruque soit integrée. Message cité 4 fois Message édité par BuGuL NoZ le 08-11-2007 à 11:21:36 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ah, ce bon vieux forum en ton-car... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |