| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:33:55 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
miracle | Nouvelle PRS Mira: |
panchopa le lama de Lima | C'est pas laid --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
miracle |
|
panchopa le lama de Lima | Il me fait triper mon nouvel ampli, marrant comme un changement de matos relance la créativité. Genre en 5 minutes hop un nouveau morceau alors que je ne faisais plus que du réchauffé depuis longtemps.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner | change de matos tout le temps, c'est ça le secret des grands --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | pour info j'ai échangé mon delai Line6 contre cette petite merveille --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:21:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
panchopa le lama de Lima | Bah non, regarde Hendix il brûle sa guitare à chaque concert parce que sans ça c'est un guitariste moyen Message édité par panchopa le 02-11-2007 à 10:39:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
elessar53 con comme un drapeau | En direct du topic des images etonnantes:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
FRACTAL | ah yen a certaines de mauvais gout (genre avec des plumes etc) mais la ça surpasse tout! |
panchopa le lama de Lima | Putain de taré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC |
(même si le look est assez pourri disons-le tout de go) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-11-2007 à 21:18:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | spa le mme prix non plus.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-11-2007 à 22:03:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dewey | Quelqu'un a ce type de guitare :
|
zed[pocketsworld] | En tout cas j'ai toujours entendu le plus grand bien de cette marque Message édité par zed[pocketsworld] le 02-11-2007 à 23:28:05 |
theredled ● REC |
Sinon c'est quoi le bouton slam ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-11-2007 à 00:24:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 02:02:08 ![]() spour faire du Grand Corps Malade sans doute... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
- Si tu la trouves à ce prix, oui. Sinon, c'est plus cher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | D'occas, hein Message édité par tenchi-sensei le 03-11-2007 à 10:21:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
batcha | Hello les grateux.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
dewey |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 03-11-2007 à 13:02:45 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Leg9 Fire walk with me |
Soudures, ou simplement les boutons qui sont baisés. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Ca fout le delay ou le repeat (je sais meme plus tellement ca sert a rien) au minimum, voila ce que ca fait.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Ah oui, mais c'est un switch (on)-off (push-to-make... scheisse jme souvient plus de l'appelation en francais). Ca fonctionne seulement si le delay est activé.
Message édité par tenchi-sensei le 03-11-2007 à 16:19:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC | Ah ouais, c'est une espèce de simu de reverb infinie quoi ? un poil accesoire mais ça peut être drôle --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Ca donne surtout un truc incontrolable bourré de larsens. Mais oui ca peut etre drole. Message édité par tenchi-sensei le 03-11-2007 à 16:25:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |