| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
edit : autant pour moi cest pour le slide Message édité par kriloner le 30-10-2007 à 18:06:54 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:05:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
napalmito no brain, no pain |
GAS will get you pwned --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut,
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | bin une boite c'est 200 € non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Y a les BAR d'un côté, les sampleurs/loopers de l'autre, en général.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | bon allez, préparez vos cailloux, voici le massacre, 'ttention les yeux:
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 30-10-2007 à 20:15:43 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:15:04 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FRACTAL |
|
the real moins moins |
parce que
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 30-10-2007 à 20:49:25 |
the real moins moins | parce que j'ai la flemme
Message édité par the real moins moins le 30-10-2007 à 20:57:26 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tenchi-sensei Brütal | Salutations à ceux qui se rappellent de moi...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FRACTAL |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | tiens, qqun a du feedback sur les modboards de guitarfetish?
|
the real moins moins |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ouais voilà.. mais le pickguard ça va pas l'faire là |
bixibu Ca ... c'est fait! | http://www.arbiterfrance.com (ou http://www.guitaresnet.com )=> nouveau site portail - autour d'une quinzaine de marque américaine (washburn, parker, randall, tonebone, tannoy etc) specialement importées en france |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
Bref salut, je me souviens de toi, moi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-10-2007 à 13:10:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Effet d'optique
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |