| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:50:35 ![]() ![]() |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
Message édité par miracle le 17-07-2007 à 11:05:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre |
Message cité 2 fois Message édité par corsu@sempre le 17-07-2007 à 12:54:51 |
"Se relire avant de poster" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 17-07-2007 à 12:53:44 |
miracle |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 17-07-2007 à 13:30:56 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:34:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah si, l'autre est une 66RI aussi, j'aurai pas crû...
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-07-2007 à 13:36:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle |
Message édité par miracle le 17-07-2007 à 13:48:11 |
SAKarICard1 |
Leg9 Fire walk with me |
De rien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SAKarICard1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 17-07-2007 à 15:18:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me | Et là j'avoue en ce qui me concerne que je suis un inconditionnel des dots. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
corsu@sempre |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
|
corsu@sempre |
theredled ● REC | Hep hep hep les CoToReP J'hésite entre
(Sachant qu'il me faut aussi une guitare, et une voiture, et qu'un beau jour faudra bien que je prenne un appart Message édité par theredled le 17-07-2007 à 20:28:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
pis les bassman je crois pas qu'y en ai de moins puissants Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-07-2007 à 20:33:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-07-2007 à 20:40:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://cgi.ebay.com/guitargai-62-R [...] dZViewItem
theredled ● REC | mais sinon vous croyez que je peux rattrapper la qualité de l'OD d'un ampli à lampe avec des pédales ? (pour le bassman) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
clent Broap ! |
|
coxi9 |
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 17-07-2007 à 22:50:19 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 22-07-2007 à 15:05:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Matthew Bellamy a des effets directement *dans* sa guitare. Bah, c'est pas le seul, en fait:
FRACTAL | pas intégré super je trouve
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 18-07-2007 à 12:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |