| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 12:44:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
the real moins moins |
clent Broap ! |
Message édité par clent le 18-07-2007 à 15:33:06 |
coxi9 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Un Kaosspad: http://www.korg.com/gear/info.asp?A_PROD_NO=KAOSSPAD Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-07-2007 à 18:02:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | c'est pas un machin de zvex qu'il a plutot, genre http://zvex.com/wahprobe.html ? |
coxi9 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:14:14 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-07-2007 à 18:19:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | qu'est-ce qu'elle fout dans la vaisselle cette gratte |
elessar53 con comme un drapeau | franchement vous trouvez ça beau la peinture à paillètes Yvette Horner ?
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Tu sais, quand tu tabasses la femme que tu es censé aimer au point de la tuer, la couleur de ta gratte importe peu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tobalsan Iikara sassoto yare bake! |
Message cité 1 fois Message édité par tobalsan le 18-07-2007 à 20:12:28 |
Avant d'être si remonté, assure-toi qu'on parle de la même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu demandes de l'aide pour un craquage déjà fait? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Distovei Nez pas peur !!! | Moi j'crois que j'vais craquer sous peu... Je recule la date de l'essai en magasin parce que je pense que si j'y vais, je repars avec...
|
Leg9 Fire walk with me | C'est de l'acajou? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
suprememaxpayne Testing spirit | Miam --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Distovei Nez pas peur !!! | http://youtube.com/watch?v=CB2d85YuO90
|
theredled ● REC | Bassman --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | je suis faible ... j'ai craqué pour un truc en bois avec 4 cordes ... bientot des infos
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-07-2007 à 01:14:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
Leg9 Fire walk with me | Ah putain, carrément --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | ouais, un bout de bois quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | Ah poutaing quand même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
corsu@sempre | je viens de matter les prix de la jazzmaster JM66B-106/VWH inlay rectangulaire au pays du soleil levant 84,800 yens = 503,846 € , je deviens Message cité 2 fois Message édité par corsu@sempre le 19-07-2007 à 13:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |