| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:33:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Alors je peux espérer que j'aurais ma Stereo Pulsar ce soir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les connaisseurs d'argus guitaristique... Comme je pourrai revendre ma Ric 330? Pas d'étui, quelques pocs, rayures à l'arrière, elle a vécu. Mais elle fonctionne très bien. Elle passerait chez le luthier pour réglages avant une quelconque vente. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu vends ça!! mais t fou ça se garde toute la vie une rick, pourquoi tu l'as quitte?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Ya des photos sur le tapac ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | donne lui un nom de fille ça ira ptet mieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 08:41:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Tu l'avais faite réviser, non?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2007 à 08:47:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je garde quand même la propal sous le coude, on sait jamais.
Quand je l'ai récupérée, le micro manche était très sourd, et ça crachottait un peu... Mon luthier a nettoyé tout ça, mais sinon, rien ne déconnaît vraiment. Et même si je continue à trouver le micro manche trop sourd à mon goût, visiblement y a pas de souci électronique. Pour les pocs, c'était super cher si je voulais que ce soit nickel, et ça aurait probablement plus décotté la gratte que de la laisser telle quelle, donc bon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Ya des photos sur le tapac ?^8 Message édité par theredled le 11-10-2007 à 10:41:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | (oui) |
theredled ● REC | ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t6661080 ) Message édité par theredled le 11-10-2007 à 13:05:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:21:13 ![]() Salut!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 tu peux faire un tour sur pigalle, y a beaucoup de magasins. lead guitar et california music sont assez gros. edit: trompage de magasin Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-10-2007 à 23:33:58 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 07:10:58 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Jette un oeil aux marques de Godin: Seagull, Simon & Patrick, LaPatrie, Norman, et Art & Lutherie.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-10-2007 à 08:26:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 09:37:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 09:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 11:56:41 ![]() Ok. Merci pour ces réponses, j'irai peut-être faire un tour sur Paris samedi, de toutes façons il faudra que je les essaie. |
theredled ● REC | Ouais ben les 2 jours ouvrés de Playback vendredi dernier, c'était bien une blague --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis repassé devant le Cash Converters de la dernière fois, et le Carlsbro était encore là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Craque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steve1511 Faire part de naissance |
--------------- Faire part de naissance personnalisé : http://www.mon-faire-part-naissance.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, c'est bon, elle est gérée de ce point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2007 à 15:17:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
format_c Plouf plouf ... | J'ai craqué pour la Headrush E2 il y a un mois, et ma femme a décidé de m'offrir une Boss RC 20 XL
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balou182 | je commence à pas supporter le micro manche de ma tele custom (p90). ya quoi comme micro sympa dans un style plus propre à une tele qui pourrait le faire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |