| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:14:21 ![]() ![]() |
the real moins moins | pas technique, mais dans la série reprises improbables:
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
panchopa le lama de Lima | N'empêche le gosse là il troue le cul http://www.youtube.com/watch?v=TmBZPHAZT_U (reprise de Mckee reprenant Toto)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, aussi, je voulais dire...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 13:49:32 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=JsnJftMy9po
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-10-2007 à 14:09:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | !. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sur un autre forum, y a un gratteux qui aime à la fois la Jazzmaster, et la Tele Deluxe.... Et qui c'est donc dis qu'il serait bien de faire une Jazzmaster Deluxe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | s'est, dit, mis.
|
the real moins moins | il compte pas peindre? et c'est quoi ce chevalet, on dirait un truc bricolé ? (et la tache sombre sur le corne du haut, c'est quoi ? |
the real moins moins | il a fait le corps lui meme ? |
the real moins moins |
|
napalmito no brain, no pain | Avec un gabarit une fraiseuse et une bonne fraise à roulement ça doit se faire les doigts dans le pif Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 09-10-2007 à 16:47:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Faut quand même prévoir un peu de place, et plusieurs heures pour tout nettoyer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Je sais, j'ai déjà perçé des défonces dans ma "basse maison" et sans défonçeuse (perçeuse à papa avec un support fait main, une fraise pour perçeuse ) et c'est super chiant et long, avec une défonçeuse sur support fixe ça doit être le pied.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
Ah oué sympa --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
HFR-woodoocry |
FRACTAL | c'est des double lipstick les micros ? si c'est ça, je savais meme pas que ça existait |
napalmito no brain, no pain | J'ai pas l'impression, on dirait qu'il y a du scotch transparent sur les plots.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
theredled ● REC | Zavez déja commandé chez Playback ? C'est une blague la livraison en 2 jours ouvrés ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balou182 |
|
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
http://store.guitarfetish.com/prlipi.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est ce que je disai: saloperie d'eBay!
Leg9 Fire walk with me |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kierk | J'ai aussi fait une commande chez Playback, une basse Cort B4. Livraison rapide, site sérieux, prix intéressants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |