| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
I said "maybe". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 13:06:31 ![]() ![]() |
Scrypt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gus84 Old school gamer |
pilou92 | C'est une Squier ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Scrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.youtube.com/watch?v=aSWoSV7bLxs
--------------- we are the dollars and cents |
AuldPuck |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 12:50:31 ![]() ![]() |
AuldPuck | Merci pour les réponses. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Mais va te faire enculer par un ours syphilitique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est pas mal, refait l'électronique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Et si ça marche pas, ce sera une Whammy DTC. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
AuldPuck | Elle est belle franchement. Un peu dans le même délire je suis en train de me chauffer sur une Epiphone es-355 1962 reissue. Toujours voulu avoir une demi-caisse. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai chopé une Squier Affinity Jazz Bass 6 cordes parce que je voulais une 6 cordes avec un son roots et non moderne. Son passif classique (bien que micros céramique), manche agréable, finitions plus que correctes et l'accastillage est ok, sauf peut-être pour le chevalet qui est vraiment au minimum syndical. Le petit plus, c'est le string retainer derrière le sillet pour que les cordes soient au bon angle (je ne comprends pas que ça ne soit pas d'office installé sur n'importe quel modèle de basse
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2025 à 12:36:52 --------------- Eponyme |
AuldPuck |
C'est considéré comme une demi-caisse officiellement en tout cas. Après c'est moins massif et moins épais qu'une grosse Gretsch.
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 27-10-2025 à 12:44:18 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
AuldPuck |
|
D'une parce que la plupart des basses on 4 cordes et que ton truc serait trop gros. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | Purée cette créativité |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Marcel Pitou |
|
Oui et non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Et sa PRS quand il est vieux ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
AuldPuck | Je crois d'ailleurs que la ES 345 n'existait pas en 1955, quand la scène du bal est censée se dérouler. |
panchopa le lama de Lima |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Marcel Pitou |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
hawkins | Une acoustique signature Kirk qui sort pour Halloween https://youtu.be/ZcpkDyWJ3LQ?si=P6WfM5VyNOrwI8EG 5k, on l'entends même pas --------------- Men are brave |
Quoth the Raven, "Nevermore!". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |