| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 16-10-2025 à 21:25:49 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 20:27:12 ![]() ![]() |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 16-10-2025 à 21:33:32 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
EMG!!!!!! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Vicporc |
|
imarune | Oui,voilà Message cité 1 fois Message édité par imarune le 16-10-2025 à 23:02:45 |
pilou92 | Ben de l'huile de citron pardi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bzhyoyo | Mon papa est très bricoleur donc je dirais que c'est génétique. |
nasdak |
• Dissout les oxydes sur les contacts, prêts pour l’élimination par rinçage avec KONTAKT WL. Enfin, KONTAKT 61 protège et lubrifie le contact propre"
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 09:04:48 ![]() ![]() |
nasdak |
fadi3z Carbon-based lifeform | Mort d'Ace Frehley.
--------------- FOOL |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Scrypt | quelqu'un a testé les micros noiseless qu'ils collent dans les player modified ?
|
Vicporc |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Bon finalement, au vu du prix j'ai pris le PocketMaster et c'est assez bluffant, en tous cas pour mon utilisation. Au final je l'utilise 99% du temps sans mettre de pédale derrière parce qu'il me donne un son qui est nickel pour ce que je fais. J'ai quand même essayé avec mes pédales favorites (Walrus Slöer, Walrus Fundamentals Ambient, Fender Reflecting Pool) hé ben ça marche nickel. Je peux jouer au casque sans problèmes et y a suffisamment d'effets et de simus d'amplis dedans. En plus le machin peut fonctionner sur batterie donc portabilité totale. Les quelques moins : Il faudrait que je vois comment l'alimenter (c'est un USB-C) pour me faire un mini pedalboard, mon alim n'a pas de sortie USB. Pour 60 balles franchement, je suis assez convaincu, je joue tous les jours dessus. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-10-2025 à 11:37:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tri-x | Y en a qui s'y connaissent en enceinte de monitoring, ou plutôt en sonorisation de pièce.
Message édité par tri-x le 19-10-2025 à 14:09:53 |
nasdak |
gzii court-circuit | Oui je pensais aussi à ça. Mais c’est souvent bien plus puissant que pour une pièce de 9m².
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-10-2025 à 16:08:04 |
pilou92 | Ben du coup des monitoring ça marche très bien. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au vu de la taille de ta pièce, si tu veux faire du monitoring il te faut un son neutre et des enceintes avec un hp de 6" max ; mais si tu veux un gros son tu peux taper dans les 8" avec pourquoi pas un caisson basse, bien que ça me semble un peu overkill.
--------------- Eponyme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le genre de truc pour nous attraper notre bon argent, nous qui étions jeunes en 1985 --------------- we are the dollars and cents |
yoli | Et la version Gibson : https://www.gibson.com/fr-eu/produc [...] 7s+Edition
--------------- Ω Quand même |
AuldPuck |
|
yoli | Peut être, à la revente --------------- Ω Quand même |
tri-x |
Message édité par tri-x le 22-10-2025 à 22:19:30 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai passé l'aprèm avec les gars de The Guitar Division
AuldPuck |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bonjour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Tout ça pour peut-être jouer Wonderwall... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
I said "maybe". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |