| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:42:48 ![]() ![]() |
nasdak | À l'image de la zeymourisation d'hfr... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | T'as bien raison... A bon entendeur... Bises Michel --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
G-A-S Addict. | C'est mieux pour le titre?
--------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilou92 | Parfait ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Enfin, un titre factuel et apolitique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
pilou92 | Ouais enfin mon genou macroniste n'est pas très d'accord. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform | Le repose genou de jambe gauchiasse, voilà ce qu'on peut lire en 2025. Pauvre France --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 21:02:14 ![]() ![]() |
Scrypt | cool encore une LP inconfortable |
panchopa le lama de Lima | Est-ce qu'au moins elle est bonasse cette bonamassa ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak | J'ai les mains dans un supro termolectric de l'époque zinky |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Il faut la jouer tiède. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo Kirkenstock | purée je ne retrouvais plus le topik dans mes fav --------------- I usually only break the G-string |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ron "Bumblefoot" Thal est passé chez Rick Beato --------------- Eponyme |
nasdak |
J'ai abandonné sa restauration, je l'ai confiée à un vrai pro, c'est rien que du transistor, avec des correspondances à trouver parce que c'est du kisféplu --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Et il faut brancher une guitare en drop C# dedans, sinon --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
antioch_arrow Menace mineure | Petite question matos :
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 10-10-2025 à 08:54:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo Kirkenstock |
burbleee |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ah oui Ron Thal il a fait un feat avec Orelsan sur Perdu d'avance --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Ca me fait un peu chier de me taper une 1h de Ron Thal, mais bon, si y'a Beato --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
minggg |
|
Scrypt |
gzii court-circuit | Des gens qui ont cliqué le lien sans savoir ce que c’était |
yoli | Ce gamin de 10 ans est énervant --------------- Ω Quand même |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin, j'en peux plus de la trad auto des titres sur YouTube --------------- Eponyme |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
gzii court-circuit | Une bonne partie de ces appareils c’est du jetable, oui c’est pas normal. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
yoli | Quand je demande à l'IA de me proposer des idées de conception d'une housse pour mon stand de guitares, j'aime
Message édité par yoli le 15-10-2025 à 10:44:13 --------------- Ω Quand même |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
imarune | Mon frangin vient de me donner sa vieille mustang achetée d'occase en 1980. Il a joué 2 ou 3 mois avec et n'y a plus jamais retouché. Elle est en bon état et elle sonne bien après changement de cordes et réglages.
Message édité par imarune le 15-10-2025 à 19:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |