| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:06:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Wah wah où est-ce Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 30-10-2025 à 12:52:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s | Tiens d'ailleurs j'hésite encore un peu entre 2/3 modèles mais je pense me faire un petit cadeau dans pas trop longtemps --------------- Whiskytèque |
Faut décocher la case "se faire sucer par le livreur", les promos ne sont pas cumulables. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt | une jet |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
_Druss_ |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 14:07:54 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Scrypt |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
hawkins | Make guitar great again --------------- Men are brave |
Scrypt |
|
Scrypt | test des nouvelles épi (et une gib)
Message édité par Scrypt le 30-10-2025 à 17:51:53 |
Scrypt |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Elle a un petit peu morflé, cette LP.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Un peu de respect quand même, une personne est morte dans cet incendie, y compris celle qui a amené la guitare chez le luthier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pilou92 | J'aime beaucoup sa chaîne Youtube. Par contre il faut qu'elle fasse quelque chose pour ses ongles. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
_Druss_ |
Message édité par _Druss_ le 03-11-2025 à 16:47:16 |
nasdak | Le suun beta bass me reconcilie presque avec les transistor, c'est une machine a stoner |
padchance |
|
spellcaster |
|
minggg | Quelqu'un connait/a un avis sur les ampli JMH custom ? https://www.jmh-custom.com/ampli-lampe-jmh-custom.html
|
nasdak |
Des amplis j'en ai construit un paquet, pas de miracle si tu veux que ça sonne faut tout de même un peu de volume - même mes répliques 1W de jtm ou jmp, ça fait du bruit. |
minggg | Oui je sais bien, je suis à la cambrousse et pas en appart non plus donc c'est gérable d'avoir un minimum de son. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message édité par fadi3z le 06-11-2025 à 17:14:46 --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |