| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-06-2025 à 11:28:19 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 11:27:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 13-06-2025 à 11:29:34 --------------- we are the dollars and cents |
spellcaster |
|
gzii court-circuit | Le Helix ne sera plus le fleuron,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-06-2025 à 13:33:23 |
spellcaster | l'amplifi,
|
gzii court-circuit |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 13-06-2025 à 14:00:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-06-2025 à 14:37:54 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:36:18 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
fadi3z Carbon-based lifeform | J'ai reçu un email promotionnel de bax, ils sont revenus dans le game? --------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le site est à nouveau en ligne en tout cas --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bax Music a rouvert ses portes, sous la direction de l'ancien PDG (précédemment licencié). Mais tous les fournisseurs ne sont pas revenus, ils ont été contraints de retirer quelques marques de leur liste. Je suppose qu'ils ont encore quelques dettes non résolues ici et là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
imarune |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nasdak |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 14-06-2025 à 12:32:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Après, on en revient au problème que je soulève régulièrement: trop de choix c'est mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai acheté beaucoup de basses depuis une dizaine d'années, mais je pense que je suis arrivé à complétude de mon cahier des charges dans les grandes lignes avec une dizaine d'instruments à un prix total relativement raisonnable, je n'ai pas tapé dans les basses boutique à 7000+.
nasdak |
|
spellcaster |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 15-06-2025 à 01:15:14 --------------- Gus |
fadi3z Carbon-based lifeform | Si je ne devais avoir qu'une basse ça serait une pbass de base, ya pas photo --------------- FOOL |
gzii court-circuit |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, question pour les fans de plastique c'est fantastique. Et/ou pour BN et Biloute qui doivent avoir une expérience de première main. Le vintage cream, c'est plus clair que le cream, ou plus foncé/jaune? Internet est contradictoire:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je passe, ça dépend des fabricants, c'est parfois chiant, même --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform | Tu mettrais du noir comme tout le monde tu te poserais pas ce genre de question --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Le sperme d'ado est il plus blanc que le sperme de quarantenaire ? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |