| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Je dirais 200€, si la basse te plaît, puisqu'elle est globalement neuve. Il faut que le prix lui aille, mais à toi aussi. Tu peux commencer par proposer moins (je commencerais à 170€, mais tu peux tenter moins si tu es confiant en tes qualités de négociateur), mais fixe-toi cette limite sans lui dire, en lui disant que ce modèle est à 250€ neuf, voire moins en promo.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:49:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci pour les conseils. J'en retiens que ça me semble acceptable de proposer entre 150 et 200 € en payant cash. Je ne veux pas non plus l'entuber, ça reste mon voisin de pallier et il est plutôt sympathique, ça ne serait pas malin de lui faire un coup de pute Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-06-2025 à 09:49:50 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pour ça que je dis 200... À ce prix, comme dit BN, tu as un peu de choix en basse d'appoint d'occasion, sur LBC ou ailleurs; mais là, entre la relation de pallier, et le fait qu'elle soit quasi neuve, je pense que ça vaut le coup de faire un effort (mais pas plus de 200€ AMHA), surtout si l'instrument te plaît.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bzhyoyo | Bon, je cherche à comprendre ce que c'est (un truc autocollant imitation bois ?) et surtout pourquoi :
|
burbleee |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | C'est bien fait comeme. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ça ne me choque pas outre mesure --------------- FOOL |
klemo Kirkenstock |
pilou92 | Nouvel Helix en vue, 10 ans après : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 21:25:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
spellcaster | je suis allé voir le très productif rouquin en concert, Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 11-06-2025 à 22:46:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah si, il a sorti deux loopers à son nom chez Headrush.
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Rien compris, c'est qui le rouquin ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
spellcaster | le gars a une aura de sympathie de fou. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'aime pas du tout ce qu'il fait, surtout récemment, mais je lui reconnais un talent certain.
--------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aime pas sa musique mais le mec a l'air sympathique aussi --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima | C'est pas des bleuettes pour midinettes ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Je trouve ces blocs visuellement plus évidents car sur la chaîne des images seraient petites et certainement moins lisibles.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et y'a un moment où on trouvera plus de lampes pour nos amplis Message édité par Fender le 13-06-2025 à 10:21:18 --------------- we are the dollars and cents |
spellcaster |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 13-06-2025 à 10:52:37 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Je confirme, il y a quand même beaucoup de choses à apprendre pour utiliser correctement un multi-effets moderne.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-06-2025 à 11:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |