| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 13:54:56 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 07-06-2025 à 14:02:43 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fadi3z Carbon-based lifeform | Vivement le refrettage que j'y colle du gold là aussi --------------- FOOL |
gzii court-circuit | Noir et gold ça me rappelle les vieilles formules 1 JPS je crois.
|
Nozdormu | Question de néophyte, c'est quoi les critères pour choisir entre un ampli à lampes ou modélisation ? |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 08-06-2025 à 15:39:18 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le prix, et si tu as des problèmes de dos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nozdormu |
Je vis en maison, en l'occurrence c'est pour moi fils donc c'est plutôt nous qui serons impactés
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 15:46:10 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nozdormu |
Merci pour ton avis. Modélisation j'ai vu souvent ressortir les boss katana 50 ou 100 et les Yamaha thr10 dans ce que j'ai pu lire. Je vais creuser de ce côté là. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Très bien. Le 100 est mieux, mais semble overkill pour un premier ampli.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nozdormu |
Merci également |
spellcaster | en premier ampli je trouve que les nux mighty sont tout à fait sympas!
|
minggg |
|
J'ai déjà une tête sunn beta bass, ça ferait doublon --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
minggg | Faut que je revende mon DV mark Little jazz (et que je réfléchisse un peu aussi |
fadi3z Carbon-based lifeform | J'ai été très satisfait de ma dsl20hr, je ne peux que la recommander surtout pour les styles que tu vises --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Et point de sons clairs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gus84 Old school gamer | Super pédale de boost à pas cher : https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 2976089694 Ça cote dans les 180€ habituellement. La fonction feedbacker, c'est éclaté, mais en Boost elle est cool. Message édité par gus84 le 09-06-2025 à 14:12:50 --------------- Gus |
On peut aller faire ses courses au Leclerc avec un tank, mais en général c'est pas pour ça qu'on choisi un tank au moment de changer de voiture. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minggg |
|
gzii court-circuit |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai découvert qu'un de mes voisins de pallier avait une basse et qu'il envisageait de la revendre, vu que sa motivation à travailler l'instrument semble proche du zéro C'est une Squier Limited Edition Affinity Series® Precision Bass® PJ, made in Indonesia en Février 2022 (je suis allé check le numéro de série) : Ils n'en produisent plus, mais la série Squier Affinity PJ continue à être déclinée :
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 10-06-2025 à 06:53:02 --------------- Eponyme |
pas plus de 150€, si la question se posait de trouver une petite basse à trimballer/prêter ponctuellement, je prendrai un truc du genre : https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 2990143784 Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 10-06-2025 à 08:49:26 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Je dirais 200€, si la basse te plaît, puisqu'elle est globalement neuve. Il faut que le prix lui aille, mais à toi aussi. Tu peux commencer par proposer moins (je commencerais à 170€, mais tu peux tenter moins si tu es confiant en tes qualités de négociateur), mais fixe-toi cette limite sans lui dire, en lui disant que ce modèle est à 250€ neuf, voire moins en promo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |