| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:23:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Moi qui croyait que les metalleux c'était des bonhommes. Han le chevalet il est pas confortable pour ma mimine, oulala ça va me coûter une petite fortune en petite crème hydratante --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hoiniel |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
bzhyoyo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu prends ta bite pour un slide, oui. Comme Leg quand il monte sur scène un peu éméché pour faire du blues sous le pseudonyme Dr Lego "Mississippi Anaconda" McJohnson Sr. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 19-06-2025 à 08:52:43 --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 12:30:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
C'est ta daronne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform | Juste des mécaniques ça serait bien déjà --------------- FOOL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- Eponyme |
Lemmy, donc. Message édité par Gordon Shumway le 20-06-2025 à 01:43:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MOUAHAHA ! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 20-06-2025 à 07:58:18 --------------- FOOL |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Lancer une guitare, c'est un peu con, non? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
franckyvinvin12 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Precision Faut une Jazz Bass, quand même. Ca fait partie du minimum syndical Edit : c'est quoi la 5 corde qui est allongée avec ce qui ressemble à 2 humbuckers ? Message édité par brown paper bag le 26-06-2025 à 10:47:06 --------------- Eponyme |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Scrypt |
Scrypt | HB sort de nouvelles pelles pour aller avec vos spandex et vos perruques frisées
|
Edit : toujours aussi hallucinants, leurs prix. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-06-2025 à 13:57:35 --------------- Eponyme |
Scrypt |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Combien du coup? je ne vois pas? Message édité par DraX le 26-06-2025 à 14:06:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |