| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
les seuls que je trouve : https://www.tubetown.net/ttstore/en [...] axial.html mouarf pour les pigeons : https://www.tubeampdoctor.com/en/ju [...] -47uf-500v Message édité par Fender le 15-01-2025 à 13:46:34 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 13:34:07 ![]() ![]() |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 15-01-2025 à 14:12:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | On parlait d'IR y a quelques temps, et de mon dédain de la forme (pédales complexes, pas très plug & play/rock & roll) (la technologie elle est très bien
Message édité par Gordon Shumway le 15-01-2025 à 15:23:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | Dans ce cas pourquoi pas un vrai cab ? (avec un Harley Benton GPA100 comme j’ai par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-01-2025 à 16:03:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
burbleee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit | C’est un petit boîtier ampli de puissance qui sort 100 W et 8 ohms (et 170 et 4) et qui a un prix très raisonnable (79 il me semble quand je l’ai pris).
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 16-01-2025 à 09:51:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 09:54:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Tu veux sortir dans deux cabs ?
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sodiumna+ |
Message édité par sodiumna+ le 16-01-2025 à 10:11:26 |
gzii court-circuit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pas mal le nouveau waza tube expander de boss… --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | C’est pour allonger les tubes ? Enfin les lampes ?
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Résolutions 2025: je n'achèterai aucune nouvelle guitare électrique cette année.
--------------- FOOL |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-01-2025 à 17:28:15 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'achète pas d'ampli cette année après celui de janvier --------------- we are the dollars and cents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai une Strat Hendrix Voodoo Child du Custom Shop à l'atelier.
--------------- www.novemberguitars.com |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 17-01-2025 à 18:27:38 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gus84 Old school gamer | Je reviens avec mes histoires de cables.
--------------- Gus |
klemo Kirkenstock | Lol
--------------- I usually only break the G-string |
FRACTAL |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | D'ailleurs, je cherche des mécas également, si quelqu'un a ça dans ses tiroirs. Peu importe le type, la couleur ou le nombre, c'est en prévision d'un atelier lutherie avec des enfants où on va monter une simili guitare à base de manches à balai et de boîte de Haribo de récupération. --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
fred_div91 |
J'en ai aussi je crois. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-01-2025 à 11:29:30 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | y'a des DP155 à 36€HT en destock si tu veux Biloute --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Biloute HFR since 1998 | Ça fait le prix que je veux mettre dans le set, merci quand même --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fadi3z Carbon-based lifeform |
antioch_arrow Menace mineure |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |