Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°10044166
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2006 à 22:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Ca démontre que j'avais raison, puisque je suis pas le seul à le penser. :o

Ah. :o (T'en avais déjà parlé?)  

(Mais j'ai pas forcement raison, moi  [:dawa] )

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 22:55:03  profilanswer

n°10044184
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2006 à 22:56:43  profilanswer

clent a écrit :

On peut débuter sans être un djeuns ! Pour celui qui veut jouer du neometal, c'est sûr c'est pas le plus adapté, pour quelqu'un qui veut un truc bluesy c'est très bien. Perso j'aurais préféré commencer avec ca qu'avec mon Cube 30, plus cher et trop riche en réglages, avec lequel j'ai du mal à obtenir le son blues que j'ai sur le pig !

Avec une Squier '51 tu peux jouer en clean sur le simple ou fuzz sur le humbucker sans avoir à pousser l'ampli, je pense que ca s'y prête bien.

edit : et pour 5W transistor, ca a une patate hallucinante !

Ouais mais justement je me penche sur le cas des petites têtes blondes. Il leur faut un truc cool, qui "depotte" avec "un max de lumières" (Line6 est dans la place :o ).

n°10044198
clent
Broap !
Posté le 27-11-2006 à 22:57:42  profilanswer

:/

Sinon un Vox, il parait que c'est leurs amplis modélisation sont top. Enfin après je m'y connais pas autant que vous !

n°10044214
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2006 à 22:59:23  profilanswer

Sisi justement Vox s'est fait sa place sur ce marché des tout débutants (de la vie aussi). Leur Ad15Vt est super bien. :jap:

n°10044414
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2006 à 23:16:26  profilanswer

franchement, mes réglages, j'y touche à peine à part volume et gain (et modes de crunch et modes pentode/triode et mode quad/duo, et reverb, et presence... bon en fait, je touche plus au bass, middle, treble depuis que j'ai trouvé mes trois réglages, un par canal...)

donc les réglages, ça sert à rien [:petrus75]

n°10044743
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2006 à 23:42:51  profilanswer

Fender a écrit :

franchement, mes réglages, j'y touche à peine à part volume et gain (et modes de crunch et modes pentode/triode et mode quad/duo, et reverb, et presence... bon en fait, je touche plus au bass, middle, treble depuis que j'ai trouvé mes trois réglages, un par canal...)

Une fois que tu les as trouvés. [:aloy] Et pour les trouver, faut les chercher, ce qui induit la nécessité de leur disponibilité.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10044760
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2006 à 23:44:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une fois que tu les as trouvés. [:aloy] Et pour les trouver, faut les chercher, ce qui induit la nécessité de leur disponibilité.

"[:petrus75]"

n°10044825
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2006 à 23:49:10  profilanswer

Et si yen a pas, tu cherches pas.

n°10045107
osannha
afrosamba
Posté le 28-11-2006 à 00:11:20  profilanswer

http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] ncombo.htm
 :o

Message édité par osannha le 28-11-2006 à 00:11:42
n°10045432
the real m​oins moins
Posté le 28-11-2006 à 01:24:01  profilanswer

Fender a écrit :

meme, genre, quand tu passes de ta strat à ta sg?
(si sg tu as, ché plus, mais l'idée est la meme :o)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 01:24:01  profilanswer

n°10045496
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2006 à 01:38:48  profilanswer

the real moins moins a écrit :

meme, genre, quand tu passes de ta strat à ta sg?
(si sg tu as, ché plus, mais l'idée est la meme :o)

ouais [:prodigy]
faut optimiser, en concert, changer de gratte, c'est vite fait, recaler les réglages pour chaque guitare, bof

n°10045559
the real m​oins moins
Posté le 28-11-2006 à 02:03:52  profilanswer

ha ben clair, je sais :o ... mais en meme temps, à la maison ou en studio, c'est ptet faisable, voire necessaire, quoi :D
au besoin, une ptite pédale d'eq ça peut etre pratique pour ça :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°10045579
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 28-11-2006 à 02:15:59  profilanswer

Salut tout le monde :)

Je possède actuellement une guitare acoustique Stagg (dans les 150 euros) simple (donc pas electro acoustique) et une guitare électrique également de marque Stagg (valeur de 200 € +/-).

Le problème est que l'ampli qui a été fourni avec la guitare electrique est très petit, très peu puissant, et il y a un bourdonnement assez énervant en fond, même quand je ne joue aucune note ...
On m'a dit que c'était normal, que tous les amplis faisaient ce bruit mais que son intensité variait bien sur.
De plus, il ne m'offre pas bcp de possibilités, là je ne l'ai pas à disposition près de moi (je ne suis pas chez moi en ce moment ...) mais je pense qu'il doit faire 10 watts a tout casser, vu sa taille "minuscule" (genre 29x26x17 en cm).

J'aimerais donc savoir si vous ne pourriez pas me conseiller sur le choix d'un ampli.

Mon budget serait entre 200 et 350 euro, je ne veux pas dire par là que je veux absolument dépenser les 350 euro, mais si c'est vraiment nécessaire pourquoi pas ...

Mon niveau est débutant mais (très) motivé, ca fait maintenant depuis la rentrée que je débute en guitare (j'alterne entre acoustique et electrique) et j'aimerais pouvoir garder mon prochain ampli qq temps, et si possible pouvoir y mettre plus tard une guitare electrique haut de gamme (genre gibson sg) si tout va bien :)

Serait ce possible aussi de mettre une éventuelle future guitare electro-acoustique sur cet ampli "en meme temps" ou alors est-ce que les amplis sont particuliers au type de guitare ?

Enfin, est-ce vraiment judicieux de mettre un tel prix sur un ampli si la guitare vaut moins que l'ampli lui même ?

Actuellement je me tate entre un Marshall MG15DFX, MG30DFX, ou pourquoi pas MG50DFX, a vrai dire je ne sais pas trop lequel prendre ...

Merci d'avance de vos éclaircissements ;)

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°10045590
Max Evans
Posté le 28-11-2006 à 02:26:41  profilanswer

n°10045783
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2006 à 07:55:16  profilanswer

AD15 :o

Aigle Noir a écrit :

Serait ce possible aussi de mettre une éventuelle future guitare electro-acoustique sur cet ampli "en meme temps" ou alors est-ce que les amplis sont particuliers au type de guitare ?

Enfin, est-ce vraiment judicieux de mettre un tel prix sur un ampli si la guitare vaut moins que l'ampli lui même ?

Ca marchera mais le rendu sera loin d'être optimal.

Ca l'est, en tout cas plus que d'avoir une excellente guitare et un ampli ripou.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2006 à 07:55:40
n°10046447
darkeagle1​0
Posté le 28-11-2006 à 10:49:47  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

AD15 :o

Ca marchera mais le rendu sera loin d'être optimal.

Ca l'est, en tout cas plus que d'avoir une excellente guitare et un ampli ripou.

Donc vous me conseillez quoi : un 15 watts ou un 30 ?

J'ai vu la description du Vox AD-15 VT (ici) et il a l'air vraiment pas mal, sur le site vpc ils le conseillent (enfin la version 30watts). En fait par rapport à son modèle homologue chez Marshall il est en général 30 euros plus cher pour la meme puissance, mais vu que je ne m'y connais pas vraiment la dedans, offre-t-il bcp de différence pour ce prix ? Quel ampli serait plus apte à recevoir également une electro-acoustique (ou alors est ce vraiment déconseillé ? dans ce cas il faudra racheter un autre ampli pour ca plus tard ? quel type d'ampli ?) .

En tout cas ils ont l'air prometteurs tous les 2 :)

Un grand merci d'avance à tout le monde ;)

---------------
n°10046504
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2006 à 11:03:03  profilanswer

Le 30 Watts offre peu (voir pas) de réels avantages pour le supplément de prix je trouve.
Tu disposes d'un bouton qui te permet de régler la puissance de sortie de l'ampli, de 1 à 30W, j'ai pas encore trouver d'utilité à cette chose sur un ampli transistors. S'il yen a une je suis tout ouïe.
Il dispose d'un hp de plus grand diamètre 10" contre 8" pour le 15W). Ca permet de rendre de meilleures basses qui font un peu défaut au 8" généralement. J'ai essayé et je trouve que c'est efficace qu'à partir de 12" (sur le AD50 par exemple). Mais ça c'est un peu plus subjectif.
Ensuite on peut penser que 30 W c'est mieux que 15, mais non, parce que 30W ne servent pas à te faire entendre en groupe, et sont totalement inutiles en chambre ou appart.

En ce qui concerne les Marshall MG, évite c'est de la daube dont on se lasse rapidement. J'ai eu le MG15 DFX, vite revendu pour un système moins orthodoxe mais incomparablement meilleur. Il semblerait que le mini stack MG15 MS échappe à la règle, c'est le seul qui me procure un peu de curiosité encore...

Au sujet des capacités des Vox, ils t'offrent plein de modèles d'amplis célebre assez bien foutus (avec des effets aussi) contrairement aux MG qui ne sont qu'une imitation ratée du son Marshall (avec 4 pauvres effets plutot moyens).

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2006 à 11:06:09
n°10046661
coxi9
Posté le 28-11-2006 à 11:25:18  profilanswer

+1000 quoi laisse tombé les Marshall c'est du caca en boite :o

n°10046761
darkeagle1​0
Posté le 28-11-2006 à 11:40:55  profilanswer

Merci pour vos conseils, apparemment le vox l'emporte à l'unanimité lol :D

J'ai écouté les sons de démo sur le site officiel (ici) et ca a l'air plus que pas mal  :love: , mais j'entends aussi du blues, ca l'air d'etre joué à l'acoustique, je me trompe ? Donc on pourrait mettre une electro-acoust. dessus ? (je sais je suis chiant :D )

Je pense que je vais laisser me tenter par le vox ad30vt :D
Parce que bon ok le 15 pourrais me suffire dans mon kot (logement universitaire), mais je prefere avoir de la marge et parfois je le ramenerais peut etre a la maison où je pourrrais jouer plus fort, donc voilà ;)

En tout cas merci de m'avoir conseillé ;)

Petite dernière question : Vous pensez qu'il est préférable d'acheter un ampli sur le net pour les prix (comme le mag allemand de mon post précédent), ou alors faut absolument le tester et à le limite l'acheter en magasin un peu plus cher ?
Car bon je joue pas excessivement bien à l'electrique, donc je sais pas si on me passait une guitare au magasin quoi jouer pour tester la qualité de l'ampli et puis justement je pense qu'avant (à mon niveau) que je bride un tel ampli en capacités/fonctionnalités il se passera du temps, donc je me tate a commander ca sur le net, comme pour le hardware, car je pense pas que je serai capable de juger la qualité de l'ampli sur place (de toute facon ca doit roxxer quand meme :D ). A moins qu'on veuille déjà jubiler de l'oreille avant meme de l'acheter (et avoir assez pour ...) :)

---------------
n°10047051
coxi9
Posté le 28-11-2006 à 12:16:50  profilanswer

darkeagle10 a écrit :

Car bon je joue pas excessivement bien à l'electrique, donc je sais pas si on me passait une guitare au magasin quoi jouer pour tester la qualité de l'ampli et puis justement je pense qu'avant (à mon niveau) que je bride un tel ampli en capacités/fonctionnalités il se passera du temps, donc je me tate a commander ca sur le net, comme pour le hardware, car je pense pas que je serai capable de juger la qualité de l'ampli sur place (de toute facon ca doit roxxer quand meme :D ). A moins qu'on veuille déjà jubiler de l'oreille avant meme de l'acheter (et avoir assez pour ...) :)

Les prix sont généralement moins cher sur le net. Mais tu peux toujours aller en magasin pour voir comment il sonne. Si tu sais pas quoi jouer demande au vendeur qu'il te fasse une petite démonstration  ;)  

n°10047072
balou182
Posté le 28-11-2006 à 12:20:08  profilanswer

je recapepete ma question passée inaperçue [:bidulman], elle vaut quoi la marque OLP? (ne me dite pas juste que Petrucci avait une signature donc c'est bien :o)

n°10047177
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2006 à 12:41:35  profilanswer

Reste encore à voir si Petrucci c'est bien.

n°10047383
balou182
Posté le 28-11-2006 à 13:12:07  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Reste encore à voir si Petrucci c'est bien.

j'aime bcp DT :o
mais on s'en fout, c'est pas sa signature que j'aimerais acheter

Message édité par balou182 le 28-11-2006 à 13:12:36
n°10047505
Max Evans
Posté le 28-11-2006 à 13:31:14  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Le 30 Watts offre peu (voir pas) de réels avantages pour le supplément de prix je trouve.  
Tu disposes d'un bouton qui te permet de régler la puissance de sortie de l'ampli, de 1 à 30W, j'ai pas encore trouver d'utilité à cette chose sur un ampli transistors. S'il yen a une je suis tout ouïe.
Il dispose d'un hp de plus grand diamètre 10" contre 8" pour le 15W). Ca permet de rendre de meilleures basses qui font un peu défaut au 8" généralement. J'ai essayé et je trouve que c'est efficace qu'à partir de 12" (sur le AD50 par exemple). Mais ça c'est un peu plus subjectif.
Ensuite on peut penser que 30 W c'est mieux que 15, mais non, parce que 30W ne servent pas à te faire entendre en groupe, et sont totalement inutiles en chambre ou appart.

En ce qui concerne les Marshall MG, évite c'est de la daube dont on se lasse rapidement. J'ai eu le MG15 DFX, vite revendu pour un système moins orthodoxe mais incomparablement meilleur. Il semblerait que le mini stack MG15 MS échappe à la règle, c'est le seul qui me procure un peu de curiosité encore...

Au sujet des capacités des Vox, ils t'offrent plein de modèles d'amplis célebre assez bien foutus (avec des effets aussi) contrairement aux MG qui ne sont qu'une imitation ratée du son Marshall (avec 4 pauvres effets plutot moyens).

Y a un pré-amp à lampe dessus il me semble sur le 30W :jap:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10047510
Max Evans
Posté le 28-11-2006 à 13:31:47  profilanswer

darkeagle10 a écrit :

Merci pour vos conseils, apparemment le vox l'emporte à l'unanimité lol :D

J'ai écouté les sons de démo sur le site officiel (ici) et ca a l'air plus que pas mal  :love: , mais j'entends aussi du blues, ca l'air d'etre joué à l'acoustique, je me trompe ? Donc on pourrait mettre une electro-acoust. dessus ? (je sais je suis chiant :D )

Je pense que je vais laisser me tenter par le vox ad30vt :D
Parce que bon ok le 15 pourrais me suffire dans mon kot (logement universitaire), mais je prefere avoir de la marge et parfois je le ramenerais peut etre a la maison où je pourrrais jouer plus fort, donc voilà ;)

En tout cas merci de m'avoir conseillé ;)

Petite dernière question : Vous pensez qu'il est préférable d'acheter un ampli sur le net pour les prix (comme le mag allemand de mon post précédent), ou alors faut absolument le tester et à le limite l'acheter en magasin un peu plus cher ?

Tu peux tjs tester en magasin et acheter sur le Net ensuite [:ddr555]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10047531
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-11-2006 à 13:35:48  profilanswer

balou182 a écrit :

je recapepete ma question passée inaperçue [:bidulman], elle vaut quoi la marque OLP? (ne me dite pas juste que Petrucci avait une signature donc c'est bien :o)

Si Squier fait une signature Eric Clapton, ça veut pas dire que c'est une bonne chose. :o OLP, c'est la sous-marque de MusicMan, et la plupart sont moyennes, et pas forçément de trés bon rapport qualité/prix.

---------------
n°10047543
balou182
Posté le 28-11-2006 à 13:37:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si Squier fait une signature Eric Clapton, ça veut pas dire que c'est une bonne chose. :o OLP, c'est la sous-marque de MusicMan, et la plupart sont moyennes, et pas forçément de trés bon rapport qualité/prix.

je disais ça pour ce qui aurait voulu me prendre pour un con :o
mais quand meme pour passer un con, si signature il y a, ça veut pas forcement dire que l'artiste a joué dessus?

edit: sur G.com, les avis etaient mitigé. il donnait la mm1 (la moins chere de chez olp je crois) comme etant une guitare avec un bon rapport qualité/prix.

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 28-11-2006 à 13:39:03
n°10047549
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-11-2006 à 13:38:58  profilanswer

balou182 a écrit :

je disais ça pour ce qui aurait voulu me prendre pour un con :o
mais quand meme pour passer un con, si signature il y a, ça veut pas forcement dire que l'artiste a joué dessus?

Non, ça veut dire qu'il a signé un contrat laissant un peu trop de libertés à MusicMan quand à l'exploitation de son nom.

---------------
n°10047565
balou182
Posté le 28-11-2006 à 13:41:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, ça veut dire qu'il a signé un contrat laissant un peu trop de libertés à MusicMan quand à l'exploitation de son nom.

huhu. au meme titre que Clapton je suppose? je crois me souvenir etre tombé sur sa signature squier sur ebay, dedicassé par lui soit disant :o [:bidulman]

n°10047652
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2006 à 13:56:23  profilanswer

Max Evans a écrit :

Y a un pré-amp à lampe dessus il me semble sur le 30W :jap:

Il ya la même lampe sur le 15W.

n°10048193
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-11-2006 à 15:13:04  profilanswer

J'ai trouvé une housse comme je voulais pour ma fly, chez ritter.

Ah vi, j'en ai profité pour essayer une electro-armonix double muff, j'ai trouvé ça tout naze.

http://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/3/6/36998.jpg

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°10048222
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2006 à 15:18:09  profilanswer

T'aimeras pas la Muff Overdrive non plus alors. :o

n°10048226
the real m​oins moins
Posté le 28-11-2006 à 15:18:48  profilanswer

ouaip, surtout si on s'attends au double du woooofffff produit par une bug muff :O

n°10048252
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2006 à 15:21:39  profilanswer

C'est pas les mêmes circuits si je n'mabuse.

Et puis le double de merde d'une Big Muff, ça sert a rien. :o

(Les powerchords me font mal tout rouge sur la 1ere phalange de l'index en ce moment :sweat: )

Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2006 à 15:22:22
n°10048430
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 28-11-2006 à 15:42:36  profilanswer

Salut tlm  :hello:  

Je viens ici demander qques avis concernant l'achat d'une gratte. J'ai une folk depuis bientot 6 mois, autant dire que je suis encore débutant mais j'ai essayé l'electrique d'un pote et c'est CA dont je veux jouer  :love:  

Me voila donc en tete d'acheter une electrique, budget de 400-500€ ampli inclus. Je compte l'acheter dans le meme magasin où j'ai acheté ma folk, voila leur assortiment http://www.michenaud.com/search.php?cde_ssfam=AA

On m'a conseillé une Gibson mais je me suis rendu compte... que c'est hors de prix  :D  
Ils ont un bon petit choix de Fender, je sais que c'est une grande marque mais là par contre il y a vraiment tous les prix :

http://www.michenaud.com/search.ph [...] e_ssfam=AA

De l'entrée de gamme qui doit sonner comme une casserole à la guitare utopique.
Je comptais réserver 100-150€ pour l'ampli (c'est correct ? trop peu ? trop ?)
Il me resterait donc 350€ pour la gratte, genre ceci ca vaut quoi ?? http://www.michenaud.com/page/prod [...] TSPMIR.php

Ah oui question bonus : c'est quoi les différences entre une stratocaster et une telecaster ?

Merci pour vos lumières et avis  :jap:

n°10048519
darkeagle1​0
Posté le 28-11-2006 à 15:51:39  profilanswer

Ya du nveau, je viens d'aller au magasin de musique et ils ont bien un VOX AD30 (meme le ad15 et aussi les autres :) ) et ils le vendent 275 euro, je trouve ce prix raisonnable car sur le net je ne trouve qu'a partir de 277 euros, sans les frais de port, hors ici c'est à 2 pas de chez moi donc fdp=0€ :love:

En plus on peu tout essayer là bas, vraiment tout :love:, sauf que vu que je joue "comme une quiche" par rapport à ceux qui jouent les instruments la bas pour les tester, j'ose meme pas en essayer une pour le fun ...

---------------
n°10048952
coxi9
Posté le 28-11-2006 à 16:49:52  profilanswer

darkeagle10 a écrit :

Ya du nveau, je viens d'aller au magasin de musique et ils ont bien un VOX AD30 (meme le ad15 et aussi les autres :) ) et ils le vendent 275 euro, je trouve ce prix raisonnable car sur le net je ne trouve qu'a partir de 277 euros, sans les frais de port, hors ici c'est à 2 pas de chez moi donc fdp=0€ :love:

En plus on peu tout essayer là bas, vraiment tout :love:, sauf que vu que je joue "comme une quiche" par rapport à ceux qui jouent les instruments la bas pour les tester, j'ose meme pas en essayer une pour le fun ...

Ben prend le la bas et demande au vendeur qu'il te fasses une ptite démo avant l'achat :o

n°10049723
darkeagle1​0
Posté le 28-11-2006 à 18:41:30  profilanswer

Clair :D

---------------
n°10067922
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2006 à 12:03:00  profilanswer

Grünt... ils n'ont plus les Crusaders sur GFS [:dakans]

Et question : avec ces micros (gfs doncques) est ce que sont livrés des potards ou pas? (il me semble que la question a déjà été posée... peut être par moi d'ailleurs [:jofission])

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10067975
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-12-2006 à 12:07:55  profilanswer

Non, pas de potard.

n°10068143
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2006 à 12:34:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Grünt... ils n'ont plus les Crusaders sur GFS [:dakans]

Et question : avec ces micros (gfs doncques) est ce que sont livrés des potards ou pas? (il me semble que la question a déjà été posée... peut être par moi d'ailleurs [:jofission])

Effectivement, pas de potard. Et fait gaffe aux différents types de potards qu'il te faut (250k ou 500k, linear ou audio), et si possible prend de la marque, je peux t'assurer qu'il y a une différence trés notable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)