| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:55:03 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
clent Broap ! |
|
tenchi-sensei Brütal | Sisi justement Vox s'est fait sa place sur ce marché des tout débutants (de la vie aussi). Leur Ad15Vt est super bien. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une fois que tu les as trouvés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | Et si yen a pas, tu cherches pas. |
osannha afrosamba | http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] ncombo.htm Message édité par osannha le 28-11-2006 à 00:11:42 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 01:24:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | ha ben clair, je sais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Max Evans |
tenchi-sensei Brütal | AD15
Ca l'est, en tout cas plus que d'avoir une excellente guitare et un ampli ripou. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2006 à 07:55:40 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
tenchi-sensei Brütal | Le 30 Watts offre peu (voir pas) de réels avantages pour le supplément de prix je trouve.
Au sujet des capacités des Vox, ils t'offrent plein de modèles d'amplis célebre assez bien foutus (avec des effets aussi) contrairement aux MG qui ne sont qu'une imitation ratée du son Marshall (avec 4 pauvres effets plutot moyens). Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2006 à 11:06:09 |
coxi9 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Merci pour vos conseils, apparemment le vox l'emporte à l'unanimité lol --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
coxi9 |
|
balou182 | je recapepete ma question passée inaperçue |
tenchi-sensei Brütal |
balou182 |
Message édité par balou182 le 28-11-2006 à 13:12:36 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 28-11-2006 à 13:39:03 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai trouvé une housse comme je voulais pour ma fly, chez ritter.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal | T'aimeras pas la Muff Overdrive non plus alors. |
the real moins moins | ouaip, surtout si on s'attends au double du woooofffff produit par une bug muff |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Salut tlm |
coxi9 |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Clair --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Leg9 Fire walk with me | Grünt... ils n'ont plus les Crusaders sur GFS --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Non, pas de potard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |