| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 11:28:36 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
balou182 |
|
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | huhu |
the real moins moins | non mais y'avait katerine par contre |
the real moins moins | motorhead a taratata? |
tenchi-sensei Brütal | Oui. |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 14:15:11 ![]() ![]() |
|
the real moins moins | bon et la, j'apprend que Katerine a aussi fait la starac Message édité par the real moins moins le 27-11-2006 à 14:21:17 |
tenchi-sensei Brütal | Ouais. Encore un artiste qui dit ne jamais vouloir aller a la Star Ac et s'y retrouve quand meme. |
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins | bah katerine, kes j'm'4en fous d'eddy |
tenchi-sensei Brütal | Ben parce que Katerine bof bof quoi, c'est juste une guignol |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
theredled ● REC |
sinon tu voulais dire quoi par la concretement ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-11-2006 à 16:42:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 27-11-2006 à 18:37:38 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Atigrou |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis à la recherche d'une housse souple mais solide pour transporter ma fly sans le flight case paske ça me pete le bras à chaque fois.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
balou182 | ça vaut quoi la marque OLP? |
tenchi-sensei Brütal | Mouais, mais laisse tomber ya encore trop d'éducation à faire pour qu'un djeuns commence avec ça. |
Je trouve pas, au contraire... C'est un ampli trés typé, qui sature trés (trop) vite avec des humbuckers, et qui ne dispose pas des réglages de base, et qui du coup ne permet pas de prendre de bonnes habitudes. Ca reste un petit ampli bien sympa, mais pas pour un débutant.
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
clent Broap ! | On peut débuter sans être un djeuns ! Pour celui qui veut jouer du neometal, c'est sûr c'est pas le plus adapté, pour quelqu'un qui veut un truc bluesy c'est très bien. Perso j'aurais préféré commencer avec ca qu'avec mon Cube 30, plus cher et trop riche en réglages, avec lequel j'ai du mal à obtenir le son blues que j'ai sur le pig !
Message cité 1 fois Message édité par clent le 27-11-2006 à 22:54:45 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |