| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:30:13 ![]() ![]() |
balou182 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si je suis chiant avec ça, désolé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hulryc | Bonjour.
|
Max Evans | Personne n'échangerait un ToneLab SE contre un ampli Vox AD30VT ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'y connais pas grand chose en Ibanez... Tu as essayé de voir sur AudioFanzine s'il y avait des avis d'utilisateurs? Ca te permettrait de mieux cerner les sons.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 16-03-2007 à 13:27:03 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stupidduck |
2 bonnes grattes oui déjà, elle est magnifique, ca aide pour débuter (ben oui, faut être un minimum attiré par son instrument), elle sonne bien, le manche est très comfortable. les moins : 22 cases (quoique au debut, les solo sur les 22 - 23 et 24 eme case, c'est limité je referai ce choix les yeux fermés Message édité par stupidduck le 16-03-2007 à 16:24:52 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:24:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai démonté mon petit Laney (combo de 15W, très sympa au demeurant), juste pour voir à quoi ça ressemblait "de l'intérieur". Beaucoup d'électronique, avec des fils qui m'empêchaient de tirer pour prendre de meilleures photos. Un HP Jensen (10" ), que je changerais peut-être pour un Celestion ou un EHX. C'est pas une priorité, mais bon. Bref, rien de bien inhabituel, sauf...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | soit la reverb soit l'alim.
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 15:27:22 ![]()
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-03-2007 à 15:34:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans |
theredled ● REC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | [/Mode My life on]
Message édité par BuGuL NoZ le 17-03-2007 à 19:37:11 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
suprememaxpayne Testing spirit | Et l'intro de Sorgens Kammer Del II --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Je l'ai pas encore reçue, nounouille(s).
Le cab, ça serait soit un 112 Laney (de la même gamme que mon combo, pour un joli coordonné --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans | P'tain, j'hésite vachement en fait ...
sof Don't quit on me. Ever. | un prix pour l'ad30vt? |
Max Evans | 220 négociable Message édité par Max Evans le 18-03-2007 à 20:01:09 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-03-2007 à 21:26:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
En fait, tu crois pas si bien dire...
Donc, ce serait pour demain ou mardi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
theredled ● REC |
Max Evans | Mwaha, c'est quoi ce stack là ? Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 19-03-2007 à 00:55:30 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |