| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:01:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso |
korner |
Kierk |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Kierk | ok merci, je ferai ça quand j'aurai du temps pour le faire.
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:31:59 ![]() ![]() |
Pourquoi, tu la prendrais? (elle est vraiment pas terrible, hein
Sympa aussi... Si Fender Japon ne font pas les chieurs pour interdire l'export, je repasserais par chez eux, je pense. Ma première commande sur Ishi a mis à peu près 5 jours aussi; emballage façon tank, service rapide et efficace, et rapport qualité/prix qui enterre la concurrence... Enfin, je dis ça, mais ça se trouve, elle ne va pas me plaire, cette basse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | dis moi je te la reprendrai ptetre edit : enfin bon j'ai deja eu une JB ... et je cherche plutot une PB Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-03-2007 à 17:42:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
Je ne l'ai pas commandée dans cette optique, ceci-dit.
Je la Jaco-iserai, le cas échéant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
Le plus efficace reste le "papier cuivre autocollant", juste après et plus facilement trouvable, il y a le papier alu autocollant (en magasin bricolage). Un tutorial par ici
Message édité par napalmito le 14-03-2007 à 17:58:43 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ninigame Citation personnelle associée |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-03-2007 à 22:39:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Kierk |
|
Tu te souviens combien de temps ça avait pris entre la confirmation du paiement et l'envoi? Normalement, c'est 2-3 jours; j'ai voulu vérifier dans mes emails de mon premier achat chez eux, mais comme il leur fallait commander la gratte chez le fabriquant, ça m'avance pas... Oui, je suis impatient, et alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | je crois que ca a pris 24h max, de mémoire ... il m'avait fait peur le mec, il m'a dit un truc du genre "je vous ai bien envoyé le model JB62-66" alors que j'avais pris un JB62-83US (enfin jme rappel plus exactement mais c'était pas le bon ^^ Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-03-2007 à 14:43:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
C'est la mienne, celle-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | ha ... la douane ...
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Je trouve que c'est l'inverse: ça va mieux sur le VWH que sur le 3TS. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stupidduck |
il me semble que le site www.luthimate.fr fait ce genre de réalisation (j'ai vu ca sur la carte de visite que j'ai reçue lors de ma commande chez eux), et surement pour moins cher http://www.luthimate.fr/index.php?cPath=76_1046 Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 15-03-2007 à 16:02:19 |
stupidduck |
|
korner |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 15-03-2007 à 18:56:16 |
En fait, pour illustrer mon propos, j'ai quémandé de l'aide à Saint PhotoShop... Si l'image de base n'est pas chromatiquement parfaite (pickguard plus rouge qu'il ne l'est en réalité), le montage démontre bien la supériorité artistique de mes préférences. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | En fait, c'est ça : http://www.guitariste.com/forums/a [...] 41565.html
Message édité par Dragoda le 15-03-2007 à 19:12:50 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |