| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:34:51 ![]() ![]() |
fyrabat | Bonjour,
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Oula, des condos, carrément.. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-12-2006 à 14:08:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah les micros que je convoite (des Crusaders s'il en revoit un jour, ou des Loudmouth sinon) sont splitables.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Archtop... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:27:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Mais c'est la LP 100, la "lite", moins épaisse je crois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila. Et donc que je démonte tout avant.
napalmito no brain, no pain | Y'a pas à paniquer si tu prépares tout tranquilement chez toi et tu vérifies avant que tu es bien sûr de choisir la bonne pièce en comparant avec celles existantes sur ton intrument Message édité par napalmito le 01-12-2006 à 16:16:49 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
tenchi-sensei Brütal | 50000 Wesh gros. (ça tfait pas peur?) Message édité par tenchi-sensei le 02-12-2006 à 01:26:43 |
tenchi-sensei Brütal | elles sont moches quand même. Et puis faut être sacrément pas professionnel pour pas vérifier une traduction visible aux yeux du monde. Message édité par tenchi-sensei le 02-12-2006 à 13:03:05 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Atigrou | la 60th a un diamant d'incrusté sur la tête de la guitare |
tibo2002 C'est très content. | Un copain m'a parlé d'une sorte de laque/pulvérisateur pour protéger l'électronique des amplis, quelqu'un en sait plus à ce sujet?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins | bof, il parlait pas juste du spray nettoyant pour potards ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. | de l'airsec, comme pour nettoyer les pc, tu veux dire?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins | non le truc pour les potard, je pense que c'est plutot un genre de "graisse". ce dont tu parles m'a l'air bcp plus louche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 03-12-2006 à 15:46:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tibo2002 C'est très content. | Ok, merci. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 03-12-2006 à 15:57:13 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clent Broap ! |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. | Bah j'en sais rien, c'est pour ça que je viens sur ce topic prendre des informations. Très bon accueil, d'ailleurs. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stupidduck | hahum, il existe des vernis pour CI, ex : sur votre carte mère, carte graphique, etc.. : les pistes sont rarements visibles car il y a un vernis (acrylique) déposé par dessu (souvent de couleur verte) edit : ca n'amèliore pas la conductivité, ca la prolonge dans le temps
Message édité par stupidduck le 03-12-2006 à 17:27:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tibo2002 C'est très content. | Oui, pardon, j'ai oublié de te dire merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
phantom62 | Qui un jour içi m'avait dit que la basse était un instrument complétement différent de la guitare à jouer ?
|
korner | disons que tu as des techniques qui te ferons penser que tu joues sur un instrument "completement different". Exemple : slap, jeu à 2 ou 3 doigts. Apres au mediator c'est sur ça dépayse pas trop |
korner |
je te le fais pas dire ... ça fait 5 ou 6 mois que je joue exclusivement au mediator en groupe (pour le son particulier et l'attaque que cela donne), et ben quand je repasse aux doigts le soir de temps en temps, ça calme Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-12-2006 à 10:46:17 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |