| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 22:14:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ashlor R.I.P. | Bonsoir à tous !
|
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | SG forever pour moi, tu peux y aller |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:36:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hoowwl | pas con , j vais voir ca =) |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
hoowwl | promis ce week end !!
Message cité 2 fois Message édité par hoowwl le 16-09-2006 à 09:29:50 |
tenchi-sensei Brütal | La peinture acrylique, ça tient sur un vernis guitare (Gibson) ? |
stupidduck |
|
tenchi-sensei Brütal | Si la lutherie des Custom ne tient pas la route, ou va-t-on |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
stupidduck |
|
c0wb0y :d |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah oui, ça me fait penser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Combien ta burns ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pauvre à hauteur de combien? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | FING FANG FUNG --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal | Pas de fer à souder ... |
Puissance Athlon XP | @Gordon: Combien la Burns ?
|
Chépa, c'est assez imprevu, en fait. J'ai même pas une idée précise du prix qu'il pourrait me faire (parce que si je fais faire une guitare, c'est pas pour en avoir une trouvable dans un magasin, donc rien de standard). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Puissance Athlon XP | Ok, bah tiens moi (nous) au courant |
stupidduck | bonsoir,
Message édité par stupidduck le 16-09-2006 à 22:21:29 |
the real moins moins | tu la vends pourquoi la cort?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://louhi.kempele.fi/%7Eskyostil/uv/fretsonfire/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Xgf GRNX |
|
Xgf GRNX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |