| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 09:52:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Leg9 Fire walk with me | Thomann c'est cool. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hoowwl | yep les prix sont pas mal ! j vais p t etre tenter ...
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 31-08-2006 à 12:42:30 |
Fused |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:18:23 ![]() ![]() |
hoowwl |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Perso je trouve la standard plus jolie, mais celle là doit être de meilleur qualité. Enfin dès que je rentre je vous fais quelques photos de ma mienne, il me tarde |
napalmito no brain, no pain |
le 10-46 ou 9-42 indéniablement c'est pour électrique. Le standard pour les folks c'est pas du 13-kekchose ?
Même sans expérience, au niveau visuel quand tu as une Epi et une Gib' entre les mains (j'ai testé une SG standard et une Epi SG400) tu fais la différence au niveau finition déjà. Si tu as déjà un peu d'expérience après avoir vu passé quelques grattes, tu remarqueras alors les différences d'électronique et de lutherie. Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 31-08-2006 à 14:37:44 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hoowwl | sur thomman la LP Custom ebony dorée est a 585 , ca va je crois que je vais craquer quand je vois que la standart est a 490 en magasin chez moi |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Oui, tout à fait, j'aurais dû préciser "qui se rapproche d'un Gibson au niveau look".
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | Non non, les marques dont je parle font les memes "copies" niveau look qu'Epiphone. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fused |
the real moins moins | par curiosité elle est à combien chez thomann? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | 215 fdpin
Message édité par tenchi-sensei le 31-08-2006 à 19:26:17 |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 31-08-2006 à 19:24:16 |
the real moins moins | beh euh ça doit pas etre évident de comparer Message édité par the real moins moins le 31-08-2006 à 19:27:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Non, et d'ailleurs pas moyen de l'essayer. J'en entends tellement de bien, ça me tente, et je me fait pas trop de soucis pour une eventuelle revente |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
tenchi-sensei Brütal | Le gars qui s'éclate sur une orchestration de merde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Un 112 me coutera beaucoup plus cher + la bricole d'une sortie HP qui m'a l'air compliquée. Message édité par tenchi-sensei le 31-08-2006 à 20:08:31 |
Je prendrais playback, ils offrent les FDP à partir de 150 il me semble et c'est français, c'est plus commode pour dialoguer en cas de blème, ou pour gueuler --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | Oué ... je sais pas, à vrai dire j'ai jamais commandé sur un site français, toujours sur Thomann, MusicStore, MusikProduktiv ... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
hoowwl | rahhh ca me donne envie de commander la mienne , je veux la meme en ebony |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 21:37:20 ![]() Y a pas un problème de prix ? Pourquoi j'en vois a 6000 et tu l'as payé 650 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |