| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 21:37:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:37:20 ![]() ![]() |
lordtomaso |
hoowwl | cb tu a payé la 'valise'. je ne sais pas trop si je prend une housse souple ou un truc du meme style que toi . La housse c'est moins solide , mais plus pratique je trouve |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 31-08-2006 à 22:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 22:19:32 ![]()
|
hoowwl |
|
theredled ● REC | bon beh flag quand même depuis le temps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 22:45:21 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Si ça vous interesse, il ya un mag en ligne imbattable à mon avis sur le Valbee, c'est http://www.jerichomusic.fr/ .
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 11:46:14 ![]()
|
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tenchi-sensei Brütal | L'info du jour: l'embout du selecteur, si on le visse trop loin, il peut se fendre. |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | chai pas, ya une lampe. Lampe > ampli > guitare > Serge Karamazov |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | grodon -> t'en as encore pour combien de temps avant de pouvoir jouer avec? J'ai bien envie d'attendre ton feedback sur la tenue de la cire (c'est bien ça?) une fois la guitare utilisée pour du vrai avec des vetements clairs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
D'accord...
... Dommage, je comptais justement faire l'impasse sur cette partie-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
ha mais octobre ça me va, j'compte rien faire avant mon déménagement chez les mange-fondue tfaçons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Meme pas .. |
the real moins moins | putain mais j'espere qu'y'a d'la bonne fondue à Bâle quand même sinon jme cââsse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Oui mais c'est moins dans la tradition qu'au pied des Alpes ^^. |
C'est un vrai trou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fused |
Kyfun Les choses se passent ! | Pas moi, j'ai une ibanez PF60, jcrois c'est le model en dessous de celle ci. Elle à la meme geule mais je l'ai prise en couleur naturelle. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Fused | PF c'est une gamme différente, je sais pas trop ce qui change, je passerai dans un magasin en essayer qq unes pour comparer, en tous cas j'adore la couleur acajou de celle là |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 01-09-2006 à 18:56:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oropherbp | Bonjour tout le monde. Voilà je voulais savoir si vous connaissiez des bons casques pour brancher sur mon AD 15 VT pour jouer la nuit... Merci. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |