| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:44:32 ![]() ![]() |
Fused |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
napalmito no brain, no pain |
Bah c'est pas méchant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] | J'en ai une Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 30-08-2006 à 13:56:48 --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:26:50 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Je vais essayer de faire ça aujourd'hui --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par DraX le 30-08-2006 à 14:30:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vince13 | Salut!
Message édité par vince13 le 30-08-2006 à 14:38:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
zed[pocketsworld] |
Le 60 coute aussi dans les 100 visiblement. Remarque il faut voir du coté de l'occasion --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Le sample pour Drac' :
--------------- Guiliguiliguili :| |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | thanx. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fused |
|
korner | pas forcément, si tu déroule ta corde tout simplement et surtout si elles étaient pas trop vieilles |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fused | Oki, j'essayerai de les remettre mais ça va être tendu, c'était des elixir a 23 les 6 qui n'avaient que 3 mois... :s |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 21:15:20 ![]()
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
jin1080 | Coucou les gens
|
Fused |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est pas 9-42 standard? ou alors ya plusieurs standard aussi --------------- Mais ouais |
Fused | oulà ça fait fin! donc c'est extra light!
|
Neo_XP Dawa'z addict |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.deanmarkley.com/Strings [...] elEl.shtml
Kyfun Les choses se passent ! | Perso j'utilise du Dean markley en custom light Message édité par Kyfun le 31-08-2006 à 01:52:03 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Bah en gros les nanoweb sonnent neuf, les polyweb sonnent comme des cordes déjà un peu jouées.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-08-2006 à 09:53:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça fait pas peu près l'équivalent d'une taille de différence (10-46 sur gibson ~ 9-42 sur fender |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |