| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:02:15 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | Bin dès que le contact est moins sensible rejoue par dessus --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Atigrou |
|
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 29-08-2006 à 16:18:03 |
Atigrou | 'tain 4pages de retard |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:23:25 ![]() |
Atigrou |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Atigrou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:50:38 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu | Moi je trouve gibson bien rock, mais bon après m'en fous j'ai une ibanez |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 17:11:16 ![]() Slash c'est un batard qui a un son bien a lui
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
clent Broap ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai monté un chevalet goto et un seymour STL-1 (Vintage 54) sur ma télé©. c'est chouette.
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 30-08-2006 à 00:52:20 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Au final, je devrais arriver à ceci.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Nop la telecaster a sa tête bien à elle il me semble. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'avais l'habitude de les voir comme ça, celles-ci :
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ouep il doit y avoir des modèles, mais la tête de l'image de DraculaX est la tête la plus standard pour une télé (je suis pas un expert, mais : http://images.google.fr/images?q=t [...] art=0&sa=N ) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Va falloir que je revois ma configuration de micros, comme si ça avait été simple la première fois...
Le Brooklyn, c'est celui-là (que je voulais en noir):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Arf... je me laisserais bien tenter par une electro-classique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | C'est mm pas le prix du preamp |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-08-2006 à 11:28:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
napalmito no brain, no pain |
http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=10324 oui mais c'est plus cher --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | qui ose vendre ça ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Fused |
Voilà des photos du désatre!!! C'est réparable? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens c'est amusant ça comme truc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |