| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 09:47:02 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 27-08-2006 à 13:29:44 --------------- www.novemberguitars.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une bonne affaire à faire, si vous avez 700 (si le prix n'enfle pas). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-08-2006 à 13:49:15 |
tenchi-sensei Brütal | Elle est bien cette petite |
the real moins moins | stout près de chez moi Message édité par the real moins moins le 27-08-2006 à 15:53:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c quoi cette marque "Bacchus"? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:15:39 ![]()
|
Fused | Au secours!!!
|
zed[pocketsworld] |
La mécanique, la partie en fer où on vient enrouler la corde ? Le bois de la tête à souffert ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
napalmito no brain, no pain |
Si tu peux poste une photo, ça éclaircira le problème tout de suite. Si c'est une mécanique, pas de panique ça se change --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:44:10 ![]()
|
the real moins moins | tout à fond.
Message édité par the real moins moins le 28-08-2006 à 16:49:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
|
Fused |
Oui c'est une mécanique, mais impossible à recoller, il doit y avoir un ressort sur la tige qui tient le bout qu'on visse.
Message cité 1 fois Message édité par Fused le 28-08-2006 à 22:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 22:38:10 ![]() Dites, tous les jours je rêve de plus en plus du Les Paul.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 23:36:44 ![]() Elles sont |
Fused | Vous me confirmer que pour une mécanique cassée, il faut que je change la corde ou il y a un autre moyen? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | entre canards |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Euh, vous avez jamais eu d'Elixir vous, j'en ai depuis 2 ans sur ma basse 5 cordes, j'ai encore le son neuf --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 29-08-2006 à 11:01:53 |
clent Broap ! |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
napalmito no brain, no pain | À plus de 90 le jeu de cordes, j'ai de quoi hésiter --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Boulet_Man | Ce que j'ai compris moi c'est qu'il pensait qu'il fallait changer les cordes avec la mécanique
|
napalmito no brain, no pain | Disons que les cordes Elixir sont enrobées d'un film plastique extrèmement fin qui les protège de la corrosion très longtemps, ce qui fait qu'on peut les garder beaucoup plus longtemps que des cordes classiques.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | teflon |
Nyarla fnord | Ah ouais Elixir c'est génial |
Leg9 Fire walk with me | Bon, des mois que je n'avais pas touché sérieusement une guitare; là à midi je me suis lancé dans l'éxécution (c'est le mot juste d'ailleurs Message édité par Leg9 le 29-08-2006 à 14:55:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Mais comment t'as fait pour te cisailler un bout de doigt ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me | Nan, mais juste irrité quoi, pas entaillé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |