| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:18:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tenchi-sensei Brütal | Oooooooooh |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait c'est légal de s'echanger des Tabs GP4 telechargées jadis sur feu Mysongbook.com ? Message édité par StanCW le 25-08-2006 à 22:21:19 |
StanCW Parle à Monkey ... |
P@nTh3R O_o |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ha .... je pensais que tu répondais à mon post Message édité par StanCW le 25-08-2006 à 23:02:16 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:02:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | D'ailleurs, si quelqu'un trouve où acheter un tip (un hat couleur crème) pour sélecteur de Telecaster... Vu que c'est visiblement introuvable (pas faute d'avoir cherché), je me contenterais de noir; mais je préférerai crème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Va le pécho sur une gratte dans un magasin Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-08-2006 à 23:38:31 |
P@nTh3R O_o |
|
Si ça existait sur un quelconque modèle de Tele, ça se trouverait plus facilement dans le commerce. Message édité par Gordon Shumway le 25-08-2006 à 23:54:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ah oui mais la non. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
oropherbp | Bonjour. Voilà je viens de remarquer une petite surélévation par rapport au bois sur ma guitare et j'aurais aimé savoir si c'était normal. Sans doute que oui mais je n'ai pas l'occaz de voir d'autres grattes. Merci beaucoup. |
clent Broap ! |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
clent Broap ! |
Message cité 1 fois Message édité par clent le 26-08-2006 à 15:03:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens au fait grodo, est ce que tu sais comment ça sonne ce genre de truc?
oropherbp |
|
Nyarla fnord |
|
C'est pas trés joli, mais ça doit être ça, oui.
Le problème d'un P90 format double, c'est que ça ne sonne pas comme un P90 (le vrai, le Gibson des années 60). Mais comme tous les micros, deux P90 ne sonnent pas pareil selon le fabricant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
clent Broap ! |
Message édité par clent le 26-08-2006 à 16:31:57 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Question sans doute posée des millions de fois mais où acheter une guitare sur Internet pour un débutant (guitare acoustique) ?
|
stupidduck |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-08-2006 à 20:40:26 |
tenchi-sensei Brütal | Ah c'est toi sur l'Abc ^^. |
|
tenchi-sensei Brütal | Bizarre, un grand nombre la trouve trop criarde (micros incréminés). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |