| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:49:04 ![]() ![]() |
stupidduck |
|
osannha afrosamba |
|
napalmito no brain, no pain | Ou plutôt une bombe contacts si ça crachote dans les potards ou les sélecteurs --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
sherminator+ Rock'n'Roll Damnation | Salut à tous, |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:28:28 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bonsoir à tous |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Je ne connais pas ce modèle, mais la Cort Earth 100 est généralement conseillée comme guitare pour débuter. Elle a énormément d'échos positifs Message édité par Dragoda le 25-11-2006 à 01:08:28 |
v10ware |
|
v10ware | j'habite la RP depuis à peine 3 mois, alors pour connaitre St Michel et ses environs... |
Atigrou |
v10ware | plus précisément ? |
Atigrou | y a pas de boutique en particulier, désolé |
v10ware | Ok, merci tout de même, je vais y aller au feeling selon la tronche des boutiques. Quelle rue exactement ? |
Max Evans |
Celle de Jussieu ? Sympatoche comme boutique et le mec est vmt sympa --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Atigrou |
|
v10ware | thanx |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Coldplay, peut-être, mais Clodplay joue sur SG c'est certain.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je voudrai ça pour Noël. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 26-11-2006 à 19:47:06 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Atigrou |
Atigrou |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |