| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 15:29:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Choix de micro. Et c'est pas l'effet kill-switch qui m'intéressait le plus, c'était la lisibilité; les mini switches 3-pos, je trouve ça un peu chiant à lire, celui que j'avais mis sur la Squier '51 (viré depuis, mais c'est celui dont je compte me servir), y avait des fois cet effet d'optique qui faisait apparaître le truc enclenché alors qu'il ne l'était pas (ou inversement).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | gordon > le kill switch perso je trouve ça plus utile/amusant que le reste - tu penses pas qu'une fois que t'auras testé toutes les positions, tu vas rester sur 2 ou 3 tout au plus? Donc si tu tiens vraiment à pouvoir souitcher sans souder, tu peux ptet imaginer un mini switch genre à l'interieur de je ne sais quelle cavité (j'en ai une grande dans la mienne, pas vu ton corps) ptet ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Perçages fait: à part un qui a légérement dérapé (ça fait un micro-jour, et faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir), c'est ok. En mettant les composants et les boutons, y a bien l'espace pour les manipuler, et tout rentre dans la cavité... Ouf. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 17:09:33 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal | Balivernes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 18:13:19 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Bah euh honnetement j'ai seulement vu ce truc chez les autres, jamais mis de sangle sur la mienne. J'ai pas vu en détail mais c'est dans cet esprit. |
Leg9 Fire walk with me | Ceci était le conseil dénué de sens du jour --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 18:42:06 ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ben on commence pas sur une classique sous pretexte que la folk fait mal. On commence sur classique parce qu'on veut jouer du classique.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-10-2006 à 18:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 18:47:25 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 18:58:00 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:02:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:06:01 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tenchi-sensei Brütal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:12:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:15:38 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens au fait, j'ai refait le site de box, cf signature. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais peut-être revoir mon avis sur GFS... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Si, elles sont bonnes... Pour le micro fourni. Les vis standard sont plus fines.
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oui enfin sans faire de trou, jpense que tu dois pouvoir en trouver de la place --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | Quoi ? QUOI ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |