| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:46:01 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 12-07-2006 à 00:55:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon donc ben tu l'as vu.. j'vois pas où le gars fais le m'as-tu-vu, ni pourquoi on le qualifierais de "guitar hero" moi ...
Message édité par the real moins moins le 12-07-2006 à 00:56:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Moktar1er No one replies... | Désormais je regarderai mon electroac autrement |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 01:25:10 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins | chiant!=interessant Message édité par the real moins moins le 12-07-2006 à 01:48:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Et d'ou vient le fait que ça m'a pas interessé d'apres toi ?
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-07-2006 à 02:04:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | Cool. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 18:59:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 19:00:40 ![]()
|
the real moins moins | normalement juste visser ... !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | RTFM |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
acros | tiens, 3 double micros ? |
korner | garde ta gratte et upgrade les micros |
oropherbp |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 22:02:18 ![]()
|
the real moins moins | chuis passé chez le luthier près de chez moi, lui parler de ma teinte de guitare, ça reviendrait à 350 Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 14-07-2006 à 17:40:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | idéalement, virer tout ce qu'il y a sur le bois, puis teindre pour obtenir un effet semblable à https://www.rakuten.co.jp/shamita/img10493650259.jpeg
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ouais, et comme m'a dit mon nouvel ami le luthier, tu vas en avoir plein tes vêtements quand tu joueras --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | oui, sans nouvelles cordes. Je sais pas s'il me mettrais des cordes achetées ailleurs, mais j'ai payé mes dean markley 8 la semaine passée, donc bon ... ?
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 14-07-2006 à 18:08:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |