| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2006 à 16:52:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:51:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | le volume pour chaque micro, c'est pas hyper chiant à gerer? :|
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | J'ai rien compris --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:03:41 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | elle est vraiment magnifique ta fender |
Bon.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
napalmito no brain, no pain |
Merci
Ce qui donnerait donc comme contrôles :
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est une Gibson? Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 10-07-2006 à 21:58:16 --------------- Mais ouais |
acros | Epiphone plutot |
Epi n'est pas Gibson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
oropherbp | C'est bien une Epi. Merci Guitar Legend, pour ne pas le citer... |
korner | t'es de nantes ? |
napalmito no brain, no pain |
ça dépend combien tu veux d'axes de potards.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
iskandar Jables | je plussoie pour les push-push. |
Tous les boutons sont déjà en p/p, t'en fait pas que j'ai essayé de maximiser la place... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Moi le seul push pull que j'ai gardé sur ma basse commande la mise en série des micros, le niveau de sortie est sympa quand tout est en série.
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 11-07-2006 à 15:35:29 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 21:18:10 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Abn [...] %2Fblog%2F
|
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins |
oropherbp | |
ITM Avatar peint à la main |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi j'suis pro, m'en fous, j'peux admirer les autres
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |