| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 01:35:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, ça demande un entretien, parce que ça protège moins qu'un vernis... Mais c'est un mal nécessaire, parfois; regarde certaines basses Warwiwk, huilées/teintées et cirées, je ne les imagine pas vernies. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
glbrt rien à citer | The Pipettes en concert gratuit au festival "sous la plage" à Paris le 22 Juillet à 18h |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 13:34:23 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 16-07-2006 à 13:48:53 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
FRACTAL | j'ai des seymour duncan sur la mienne
|
Message édité par jacquesthibault le 16-07-2006 à 14:17:23 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Neo_XP Dawa'z addict |
FRACTAL | en fait beaucoup de gens ont envie de virer leur seymour duncan pour passer en dimarzio.
|
|
Celle de Bettie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Jprefere le gros éclair |
ITM Avatar peint à la main | Dites à ceux qui ont des guitares basses : ça vous parrait excéssif ça comme écart entre la dernière frette et les cordes? j'ai l'impression qu'elles sont un peu trop hautes |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Kede |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 16-07-2006 à 19:36:28 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par jacquesthibault le 16-07-2006 à 21:03:07 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tenchi-sensei Brütal | Euh .. "On s'emmerde en écoutant" revient à dire "on s'ennuie" (pourquoi est-ce que je précise ça, moi ?). Tu déformes les propos, l'ami. |
jacquesthibault le déserteur | Ya pas mort d'homme --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tenchi-sensei Brütal | déserteur, tu portes bien ta citation |
Nyarla fnord |
|
Poussin Saien |
Message cité 1 fois Message édité par Poussin Saien le 17-07-2006 à 20:29:33 |
tenchi-sensei Brütal | Attax 200 W + pédales .... à mon avis le prix de reserve est assez loin |
jacquesthibault le déserteur | Je pense que tu peux remplacer le La-Si corde à vide La au début, par 5-7 sur corde mi grave. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | no way, c'est clairement la corde de La à vide sur la première note (sur la version studio oeuf corse) |
jacquesthibault le déserteur | ah bon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |